“Un hôtel remarquable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Île de Malte, Malte
“Un hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

J'ai réservé cet hôtel avec 2 amis pour un court séjour à Riga.
Nous avions une chambre triple, avec un lit double King size et un lit supplémentaire. La chambre était plutôt petite, mais parfaite pour des voyageurs comme nous !! La chambre était propre, l'hôtel est parfaitement entretenu et le service absolument remarquable. Une propreté impeccable. J'ai adoré le petit déjeuner, le thé est servi dans des mugs, comme à la maison ! Il y a des plats chauds et froids, tout est frais... L'hôtel est une affaire familiale, les membres de la famille y travaillent, et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel est à 10 mn à pied du centre-ville, mais on n'entend pas le bruit de la circulation. C'est un très bel édifice, car c'était
un château dans le passé. Bref, j'adore cet hôtel et j'y retournerai si j'ai l'occasion de revenir en Lettonie. Au cours des 10 dernières années, j'ai travaillé dans 13 hôtels, tous de 4 et 5 étoiles, en Europe Centrale et en Afrique, et quand je suis en vacances, j'aime bien descendre dans les petits hôtels confortables qui offrent un service et un accueil de grande qualité, comme celui-ci. Faites-moi confiance, allez au Valdemars et je suis sur que vous l'aimerez, tout comme moi. Voilà...

La Crosse, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous avons passé 2 nuits au Valdmars fin juillet 2006. L'hôtel est à 10 mn à pied du centre-vills. L'établissement est très propre et a été récemment transformé, car c'était un immeuble d'appartements utilisé par les Soviétiques avant l'indépendance lettone. L'immeuble a été repris par ses propriétaires suédois qui avaient quitté la Lettonie dans les années 1940, ce qui explique son style suédois très contemporain. Il est situé dans le quartier Art Nouveau de Riga. Les chambres sont spacieuses, sous une grande hauteur de plafond et possèdent une TV à écran plat.

Le personnel, très serviable, parle très bien anglais. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, et c'est le buffet typique d'un hôtel suédois (que j'apprécie), avec du café bien fort. Nous avons également fort bien dîné à l'hôtel, après une longue journée d'excursion.

Le seul point négatif (mais cela a été le problème pendant toute notre semaine en Lettonie et en Estonie) a été la climatisation, qui ne pouvait rien contre la température de 35°.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Voici un hôtel merveilleux dont le standing est largement supérieur au prix. C'est un immeuble Art Nouveau, mais l'intérieur est moderne, avec des meubles style Ikea, mais en plus élégant. J'ai bien aimé, tout en regrettant la touche personnalisée que l'on trouve dans les hôtels plus anciens : il arrive que l'on se sente plus à l'aise dans de l'ancien que
dans le style moderne et fonctionnel.
Je vous conseille vivement de dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ce que nous a recommandé le chef était délicieux. Je n'ai jamais goûté un saumon aussi bon ! Mes compliments au chef.
Si je retourne à Riga,je descendrai certainement dans cet hôtel.

Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari il y a quelques semaines, et grâce à cet hôtel c'est l'un des meilleurs voyages que nous ayons jamais fait!

Des amis, qui avaient été à Riga l'année dernière, nous en avaient déjà dit beaucoup de bien, et nous avons donc décidé d'y aller. Ils nous ont recommandé l'hôtel Valdemars.

Nous savions que nous serions en basse saison, et qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde en dehors de nous, mais cela n'a pas été gênant, car nous avons reçu un excellent service !

Le check-in a été rapide et efficace, et comme nos clés ne marchaient pas, on nous les a changées immédiatement (avec des excuses). Notre chambre était propre, bien arrangée et claire. Les lits étaient confortables et les serviettes douces (j'ai connu beaucoup trop d'hôtels qui trouvent normal de fournir des serviettes rugueuses à leurs clients). Le seul inconvénient a été la difficulté de trouver une chaîne de TV que nous pouvions comprendre.

Le deuxième soir, nous sommes allés au bar restaurant de l'hôtel.
Le repas était excellent et le personnel aimable. Je suggèrerais seulement que l'on mentionne dans le menu les aliments pouvant provoquer des allergies aux personnes sensibles.

Au bar, les cocktails étaient délicieux, et l'ambiance calme et agréable.

Si vous allez à Riga, n'hésitez pas à descendre à l'hôtel Valdemars !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Valdemars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Valdemars

Adresse: K. Valdermara Iela 23, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Riga
N°15 des hôtels familiaux à Riga
N°22 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Valdemars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Valdemars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valdemars Riga
Clarion Collection Riga
Clarion Collection Valdemars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Valdemars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.