“Hôtel merveilleux !” 4 5 étoiles

N° 18 sur 103 hôtels à Riga
Belgium
“Hôtel merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Voici un hôtel merveilleux dont le standing est largement supérieur au prix. C'est un immeuble Art Nouveau, mais l'intérieur est moderne, avec des meubles style Ikea, mais en plus élégant. J'ai bien aimé, tout en regrettant la touche personnalisée que l'on trouve dans les hôtels plus anciens : il arrive que l'on se sente plus à l'aise dans de l'ancien que
dans le style moderne et fonctionnel.
Je vous conseille vivement de dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ce que nous a recommandé le chef était délicieux. Je n'ai jamais goûté un saumon aussi bon ! Mes compliments au chef.
Si je retourne à Riga,je descendrai certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari il y a quelques semaines, et grâce à cet hôtel c'est l'un des meilleurs voyages que nous ayons jamais fait!

Des amis, qui avaient été à Riga l'année dernière, nous en avaient déjà dit beaucoup de bien, et nous avons donc décidé d'y aller. Ils nous ont recommandé l'hôtel Valdemars.

Nous savions que nous serions en basse saison, et qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde en dehors de nous, mais cela n'a pas été gênant, car nous avons reçu un excellent service !

Le check-in a été rapide et efficace, et comme nos clés ne marchaient pas, on nous les a changées immédiatement (avec des excuses). Notre chambre était propre, bien arrangée et claire. Les lits étaient confortables et les serviettes douces (j'ai connu beaucoup trop d'hôtels qui trouvent normal de fournir des serviettes rugueuses à leurs clients). Le seul inconvénient a été la difficulté de trouver une chaîne de TV que nous pouvions comprendre.

Le deuxième soir, nous sommes allés au bar restaurant de l'hôtel.
Le repas était excellent et le personnel aimable. Je suggèrerais seulement que l'on mentionne dans le menu les aliments pouvant provoquer des allergies aux personnes sensibles.

Au bar, les cocktails étaient délicieux, et l'ambiance calme et agréable.

Si vous allez à Riga, n'hésitez pas à descendre à l'hôtel Valdemars !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
BEST Hotel Riga
Radisson Blu Hotel Latvija
Radisson Blu Hotel Latvija
N° 26 sur 103 à Riga
4.0 5 étoiles 1 036 avis

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Valdemars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Valdemars

Adresse: K. Valdermara Iela 23, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Riga
N°15 des hôtels romantiques à Riga
N°15 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Valdemars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Valdemars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valdemars Riga
Clarion Collection Riga
Clarion Collection Valdemars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Valdemars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.