“Bon établissement ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   K. Valdermara Iela 23, Riga 1010, Lettonie   |
Classé n°10 sur 102 hôtels à Riga
“Bon établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A 10-15 mn du vieux Riga à pied, un bon établissement cosy, où on se sent comme à la maison !
Atmosphère assez "scandinave" côté déco et ambiance sereine.
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner savoureux et "local", la pause goûter et le buffet du dîner offerts sont un plus non négligeable !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

pas de clim alors qu'il faisait très chaud ( 32°C), impossible de laisser la fenêtre ouverte et avoir le jour occulté donc il faut choisir: avoir chaud ou le soleil levant sur le nez
La chambre était très bien ainsi que la salle de bain
pas de frigo dans la chambre alors que mon conjoint avait un médicament à tenir au frais
Hotel bien situé pour visiter le quartier avec des maisons " art nouveau "

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bonne situation de l'hôtel en plein coeur du quartier "art nouveau". Une précision quand même : étant avec une personne âgée, ce n'est quand même pas l'hôtel qui permet de faire une petite pause au cours d'une journée de visite dans le vieux Riga , car il est à 10 - 15 minutes de marche du centre. Ca parait peu, mais pour des gens âgés, l'aller-retour est fatigant. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner propose quelques produits bio et est très complet. Le dîner buffet en revanche est très quelconque. Bravo à la pause goûter gratuite avec fruits, gaufres , thé à volonté. Côté chambre nous avons eu la chance d'être surclassés, donc une chambre supérieure côté cour , très bien et silencieuse, mais pas de clim. Et une chambre sur rue avec une clim très bruyante. Prévoyez un masque si vous êtes sensible à la lumière car pas de rideau occultant et l'été le jour dure...
Nous avons tenté le bain à remous (gratuit aussi), mais à peine tiède et de plus il s'est arrêté 2 min après notre arrivée. Explications : il n'avait pas eu le temps de chauffer (18h alors qu'il ouvre à 17h...), il s'arrête et se remet en marche seul et de toute façon ils préfèrent ne pas le mettre trop chaud à cause des "drunk people" (bon, j'espère avoir mal compris...!). Donc le seul point négatif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits par cet hôtel: situé à côté du quartier "Jugendstil", nous traversions deux parcs très agréables pour atteindre, en moins de 10 minutes, l'entrée de la vieille ville. Notre chambre était confortable et bien chauffée. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié; entre 15 h et 17 h, l'hôtel propose des gaufres; le buffet du soir est très bien: étant restés 6 nuits, nous n'avons jamais eu le même menu; de plus, café, thés et fruits sont à disposition toute la journée; le personnel y est très attentif et souriant : nous remercions Liga et Intars pour leur gentillesse ! Tout cela pour un prix vraiment très intéressant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Après avec vu un large choix d'hotels à Riga, mon choix s'est arrêté sur cet hotel qui proposait un package en demi pension à un prix défiant toute concurrence, Ce choix n'a, dans son ensemble, pas été décevant.
La demi pension peut toutefois lasser après le premier soir. Le premier soir justement, nous nous sommes régalés d'un petit buffet très correct, avec toutefois un seul choix de viande et un accompagnement, en plus d'un buffet de crudités diverses en entrée. Le 2ème soir, seul la viande était différente et de moins bonne qualité, et...le même légume d'accompagnement et les mêmes crudités, ainsi que le même dessert...qui n'est pas réapprovisionné quand le plat est vide...ce qui fut le cas les deux soirs de suite ! Question vins = c'est simple, le choix d'un vin rouge et d'un vin blanc, point !
J'avais précisé une belle chambre côté vue ville et on a eu..toute petite chambre côté cours (finalement c'était sans doute mieux sur ce dernier point), mais pour atteindre le côté de notre lit, je devais me contorsionner pour m'installer, car la chambre était sous les combles et les poutres transversales ne nous permettaient pas de tenir debout bien droit dans la chambre... à part celà tout y était très propre, et la situation géographique était très bonne, à deux pas du quartier Art Nouveau et à une vingtaine de minutes de promenade de la vieille ville. Voir mes diapos de Riga sur www.jyvoyages.canalblog.com (voir Europe/Lettonie) pour vous faire une idée de cette ville d'Art exceptionnelle qu'est Riga, encore trop méconnue. Bâtiment de style et de cachet.
En fin de compte, un très bon rapport qualité-prix en tenant compte du + et du -

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons bien apprécié cet hôtel pour une courte étape à Riga. Il nous a semblé relativement éloigné (à pied) du centre ville historique.
Petit-déjeuner et diner convivial ... et inclus dans le prix total !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel est bien situé, à 10-20 minutes des principaux lieux touristiques de la vieille ville. Les chambres sur cours sont propres, jolies et calmes (éviter les chambres sur rue qui donnent sur une grande avenue bruyante) mais petites. Le personnel est souriant, dynamique et toujours prêt à vous aider. Le petit-déjeuner et le dîner-buffet sont compris dans le prix (++) et sont de bonne qualité. Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Valdemars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Collection Hotel Valdemars

Adresse : K. Valdermara Iela 23, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Riga
N°9 des hôtels familiaux à Riga
N°10 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Valdemars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Nordic Choice Hotels, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Valdemars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valdemars Riga
Clarion Collection Riga
Clarion Collection Valdemars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Valdemars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.