“Bien situé, mais trop chaud et trop de bruit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Irina

Hotel Irina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Irina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Merkela str. 12, Riga 1050, Lettonie (Anciennement "Hotel Saulite")   |
N° 63 sur 103 hôtels à Riga
Haugesund, Norvège
“Bien situé, mais trop chaud et trop de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

J'ai séjourné dans la chambre 206 du 1 au 6 août. Curieusement,à 7 h du matin,j'entendais de la musique qui jouait très fort,et qui venait de quelque part dans l'hôtel!!!L'absence de clim est aussi un vrai problème dans une rue bruyante,où il faut fermer la fenêtre pour pouvoir dormir!
L'hôtel est très bien situé pour son prix, à proximité des stations de train et de bus, et près des cinémas. La vieille ville de Riga est à 5 min à pied.
La salle de bain était spacieuse, mais manquait de placard(il n'y en avait pas un seul). Le ménage était bien fait.

San Francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu des commentaires enthousiastes,et je suis revenu très déçu.J'y suis resté 3 nuits début août.L'hôtel est situé à un coin de rue très animé, à 5 ou 7 min de la Vieille Ville, donc il est facile de se déplacer.Mais il y a eu plusieurs problèmes: derrière la fenêtre de ma chambre,à l'extérieur,il y avait un générateur ou un énorme ventilateur qui m'empêchait de dormir la nuit.Comme l'hôtel était complet,on n'a pas pu me changer de chambre.Le matelas était défoncé et l'oreiller trop mou. Le petit déjeuner était gratuit,mais pas très bon.Mais le pire, c'est que la deuxième nuit, le système d'alarme s'est déclenché par erreur,et la sirène et les demandes d'évacuation ont retenti pendant au moins 20 min avant qu'ils ne réussissent à l'arrêter. Bref,un séjour décevant. La prochaine fois que j'irai à Riga,je réserverai ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riga

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avions un budget moyen,mais l'important pour nous,c'était l'emplacement,car il n'y a pas de métro à Riga et nous ne voulions pas avoir à utiliser les transports publics.Là,c'était parfait,à côté de la gare ferroviaire et des arrêts de bus (mais ils sont très propres, et pas du tout bruyants). Nos chambres donnaient sur la place et les rues,et ça ne nous a pas empêché de dormir.Les chambres ne sont pas grandes,mais propres et nettes,à notre grande surprise,car nous nous attendions à pire. La salle de bain est petite, mais avec tout ce qu'il faut ,3 serviettes par personne, changées touts les jours.Le petit déjeuner est bon, rien de spécial, mais comme il faut.
Recommandé.

Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Je cherchais un endroit pas cher à Riga, mais pas trop loin du centre.
Cet hôtel est idéal,à moins de 5 min du centre.

Il est situé dans une rue très animée,mais la chambre était très calme.

La chambre était simple, pas très grande,mais tout était en bon état, et la salle de bain était même d'une qualité bien supérieure à ce à quoi je m'attendais, compte tenu du prix (environ 28 euros la nuit).

Le personnel ne parlait pas très bien anglais, mais ils étaient très serviables.

Je suis déjà allé à Riga une fois, et j'avais pris un hôtel beaucoup plus cher, mais je vous recommande celui-ci, qui est d'un excellent rapport qualité/prix, et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
A1 Hotel
N° 31 sur 103 à Riga
Hotel Monte Kristo
Hotel Monte Kristo
N° 58 sur 103 à Riga

Vous connaissez Hotel Irina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Irina

Adresse: Merkela str. 12, Riga 1050, Lettonie (Anciennement "Hotel Saulite")
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 63 sur 103 hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Irina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Irina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irina Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Irina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.