“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Homestay - Riga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riga
Homestay - Riga
Homestay - Riga a été ajouté à vos Favoris
Stokholmas 1 | Mezaparks, Riga 1014, Lettonie   |
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Riga
Fribourg, Suisse
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Emplacement dans un bel endroit entoure de maisons de maitres dans le Mezapark. Ric et Diga sont charmants et de bons conseils. A 30 minutes en tram du centre-ville en ligne directe donc tres facile.

Parfait pour qui souhaite vivre un moment chez quelqu'un plutot que dans un hotel impersonnel. Seul bemol, la maison meriterait un peu plus d'entretien.

A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons été comblés. Arrivés tardivement en provenance de Vilnius, notre hôte nous a cuisiné un bon repas. Les petits déjeuners étaient différents tous les matins et très copieux. Nous avons eu d'excellents conseils pour visiter et avons partagé des bons moments sur place, avec de longues discussions sur des sujets intéressants. La chambre au rez de chaussée était très grande et confortable. Nous avons eu la surprise de voir la neige le matin. Nous étions les seuls hôtes et avons été enchantés. Loin du bruit de la capitale pour seulement 20mn de tramway. au bord de la forêt et d'un beau lac (gelé).. que du bonheur.. nous recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Quelle belle maison, des hôtes qui deviennent des amis et des animaux de compagnie uniquest!
un séjour de 6 jours dans cette chambre d'hôte si chaleureuse, près d'un lac encore gelé grâce au bel hiver létonien, des chambres très spacieuses et très bien décorées, un petit déjeuner à l'anglaise pantagruélique concoté avec amour, que du bonheur...
on ne peut que vous le recommander.
Ligne directe en tram depuis le centre ville (15/20 minutes) et quel plaisir de se retrouver au calme le soir, dans un grand parc où l'on peut se balader, se restaurer.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous garderons un excellent souvenir du Homestay à Riga!
La maison et les chambres sont spacieuses, décorées joliment et de façon très personnelle. Les hôtes Ric et Diga sont adorables, très prévenants et chaleureux, plein de bons conseils sur Riga et les environs, toujours partants pour partager leurs soirées avec leurs amis... on s'y sent vraiment chez soi! Une belle rencontre, autant pour la maison que pour les hôtes, et nous ne manquerons pas d'y revenir si nous repassons à Riga.
Bref, de quoi faire oublier le quart d'heure de tramway pour se rendre du Homestay au centre de Riga!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

C'est la meilleure expérience de B&B que nous ayons jamais eue.
Les hôtes (Diga & Ric) sont plus qu'accueillants. La maison est magnifique, les chambres sont très spacieuses, et le jardin très reposant.
La décoration intérieur est très originale (voir le petit jardin d'hiver); les murs sont couverts de toiles réalisées par Diga (une véritable artiste).
Les petits déjeuners sont vraiment énormes (crèpes locales, oeufs, toasts, bacons etc ...), et se prennent autour d'une table très conviviale dans le salon.
Cela a été l'occasion de rencontrer plusieurs autres voyageurs de nationalités différentes.

Le quartier est résidentiel et parfaitement au calme. Un petit coup de tram (10mins) et on est en centre ville.

Diga nous a beaucoup renseigné sur Riga, les ballades et aussi sur la vie en Lettonie et ses cultures.

Comme beaucoup d'autres voyageurs, qui passent par là, nous aussi sommes restés plus d'une semaine tellement nous nous sentions bien.

Les chats (Desmond Toutou, Skoda, Fritz) et le chien (Sara) sont très discrets, mais toujours disponibles pour des caresses et des lancés de jouet.

Un endroit rare à ne pas rater si vous passez par là!!
Nous, nous y retournerons à coup sûr!

• a aimé — L'accueil et la gentillesse des hôtes
  • n'a pas aimé — on a pas encore trouvé ... Tout était parfait !
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Bien qu'un peu éloignée de la vieille ville de Riga (20-25mn en tram), l'adresse est vraiment à recommander! Diga et Ric sont des hôtes particulièrement sympathiques. Ric vous cuisinera des petits déjeuners pantagruéliques et pourra vous emmener faire le tour du quartier (aux superbes demeures) en vous racontant l'histoire de la ville. La maison, qui est fréquentée des connaisseurs, est aussi l'occasion de rencontres avec d'autres voyageurs dans les pays baltes, ce qui ajoute au plaisir.

• a aimé — The hosts and the friendly atmosphere
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Quelle agréable surprise d'arriver dans cette grande et belle maison tout en bois, et d'être tres gentillement accueillis par Ric, Diga et le chien. Notre chambre etait immense et superbe et ce n'était que le début.
Ric nous a donné les infos sur toutes les ballades, nous a montré des coins sympa et s'est même débrouillé pour nous emmener faire du bobsleigh. Et devant quelques bieres, Ric et Diga nous ont parle de Riga, de la culture, des gens. C'était super.
Le petit dej est un délice de plein de bonnes choses.
Nous sommes restés plus longtemps que prévu tellement nous etions bien.
Un endroit comme nous avons peu souvent rencontrés.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez Homestay - Riga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homestay - Riga

Adresse: Stokholmas 1 | Mezaparks, Riga 1014, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Riga
Homestay - Riga Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homestay - Riga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.