“Magnifique cuisine russe” 5 5 étoiles
Avis sur Tevocis Vana / Uncle Vanya

Tevocis Vana / Uncle Vanya
Smilsu iela 16, Riga 1050, Lettonie (Anciennement Tevocis Vana)
+371 27 886 963
Options : Jusqu'au bout de la nuit
PARIS
“Magnifique cuisine russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bien situé dans la vieille ville, ce petit restaurant douillet est une invitation à la langueur et à la dégustation de vodka maison. D'ailleurs, l'amuse-bouche servi avec une vodka au radis noir était stupéfiant ! Le vin géorgien était surprenant mais assez doux, attention donc aux amateurs qui le préfèrent sec.Quant aux plats, un régal du début à la fin. je recommande l'assiette de légumes salés à partager, elle fut inoubliable. Ensuite, les galettes ou les raviolis furent également splendides. Le dessert était bon et très bien servi. Sur la carte figuraient des assortiments pour groupes qui avaient l'air visiblement bien servis. Si vous voulez manger à la russe, nos voisins buvaient une vodka aux airelles maison absolument délicieuse.
Le seul bémol vient du service. Au début du repas, tout est arrivé très vite, dans la précipitation même. J'ai eu le sentiment que mon assiette de galettes a été davantage jetée que posée, ce fut mieux pour le dessert où la serveuse prit le temps de débarrasser. Alors que nous voulions finir sur une vodka aux airelles, les serveuses avaient disparu alors que les 8 clients du restaurant étaient encore tous là. Explication simple : elles regardaient quelque-chose sur un écran et ont sursauté lorsque je suis venu commander au comptoir ! C'est dommage car ils ne leur manquaient que peu pour être à la hauteur, mais en tout cas, hier, le service était plus que moyen. Elles étaient enfin très souriante lorsque tout le monde a quitté le restaurant en même temps. Un très bon restaurant donc, avec quelques petits soucis dans le service hier, mais qui n'empêchent aucunement de passer un très agréable moment, d'autant que la musique russe qui passe sur les enceintes est vraiment très belle.
A essayer donc !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cozy et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé en pleine vieille ville, ce restaurant est décoré comme un appartement...et l'on s'y sent bien.
L'accueil est sympathique, la décoration plaisante, la musique folkorique russe très...entraînante. Les tables sont bien espacées les unes des autres. Nous y avons très bien dîner. je recommande particulièrement les "russian dumplings" ...ravioli aux épinards farcis au poisson...à tomber. Les galettes de pomme de terre sauce aigre aneth et champignons étaient délicieux également. en plat nous avons choisis les croquettes de poulets (hachis de poulet aux herbes, très gouteux) et la truite...
Le tout copieux et bien servi. Petite déception avec le dessert : "abricot curd" qui ressemblait à un bavarois un peu fade, mais je conseille en revanche avec les crèpes...très très riches, mais très très bonnes.
La bière artisanale accompagnait fort bien ce festin, avec des verres de vodka bien frais.
J'ai trouvé l'addition très raisonnable (50 lat) pour ce festin.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tevocis Vana / Uncle Vanya ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Tevocis Vana / Uncle Vanya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevocis Vana / Uncle Vanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.