“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 102 hôtels à Riga
union europeenne
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de passer 6 nuits à Riga dans 2 différents hôtels, dont la dernière à Old City Boutique, hôtel choisi après avoir consulté les commentaires très positifs.

Hôtel bien situé, proche de la gare et de l'arrêt du bus 22 direct depuis l'aéroport.

Ma chambre était très propre, décor soigné en ayant conservé, lors de la rénovation, les briques des murs d'origine. Grande douche.

Par contre, chambre (105) très sombre. La fenêtre, qu'il était impossible d'ouvrir, donnait sur un couloir externe . A 10 h du matin, mi-juin, par une journée ensoleillée, nécessité d'allumer le néon. Située au R.D.C., sur un endroit de passage, elle était assez bruyante.

De plus, plafond très bas qui donnait une sensation d'oppression.

Petit déjeûner : standard, sans plus.

Nul doute que l'hôtel a le sens de la communication, pour preuve l'affichage à la réception de l'hôtel de leur bonne évaluation sur Tripadivor.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous sommes descendus à l'Hôtel V la semaine dernière - après avoir pris un taxi à l'aéroport (environ 13 Euros) sans problème. Il faisait froid quand nous sommes arrivés, mon ami et moi.
Notre chambre était prête peu après notre check-in, et on nous a offert une boisson chaude en attendant, que nous avons bien appréciée.

La chambre pour deux personnes était de dimensions agréables, décorée avec un genre de chintz, qui la rendait très chaleureuse, et nous pouvions régler le chauffage. La salle de bains était grande et le carrelage ressemblait à de la porcelaine (voir les photos!).
Il y avait un mini-bar (très bon marché!)-pour info- ainsi qu'un réfrigérateur.
Le personnel s'est montré très accueillant pendant tout le séjour, et le petit déjeuner était copieux, avec une grande variété de choix.

Nous avons payé 65 euros la nuit et nous recommandons vivement ce petit bijou, qui a aussi l'avantage d'être calme. Il n'y avait pas de célibataires fêtards!

Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai passé 3 nuits avec des amis à l'hôtel Viesturs à Riga. C'est un charmant petit hôtel très bien situé dans la vieille ville. La rue est silencieuse, les voitures n'y circulent pas. Le petit déjeuner est très bien, et le personnel très serviable. Nous étions logés dans 3 chambres doubles très agréables et propres. Nous rejoignons les avis déjà donnés sur cet hôtel : c'est un petit bijou!

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

J'y ai passé une nuit en août, en chambre double. La pièce était plutôt petite mais décorée avec goût, style art nouveau, bien meublée, avec de jolis couvre-lits. Il n'y a pas de vue, mais cela n'a pas d'importance, je n'y suis pas allé pour regarder par la fenêtre.
Le minibar est bien rempli et pas cher, mais il n'y avait pas d'ouvre-bouteille! Il y a une TV câblée avec de nombreuses chaînes - y compris une chaîne X en accès libre, qui peut se révéler un problème ou un avantage selon les circonstances et votre vision des choses. La salle de bains était vraiment très bien. Tout est très propre.
Comme je suis parti très tôt, je n'ai pas pu essayer le petit déjeuner, mais ma femme qui y a séjourné ensuite m'a dit que c'était correct, servi dans une toute petite salle, pas beaucoup de places. Mais je crois que l'hôtel n'a que 13 chambres en tout et pour tout.
Le personnel de la réception est très serviable et parle plusieurs langues.
Le seul problème est l'absence de climatisation, or il faisait très chaud et humide à ce moment-là - mais heureusement, il y avait un ventilateur dans la chambre.
Je vais souvent à Riga et c'est le meilleur hôtel où j'ai séjourné, en termes de qualité/prix. J'ai du payer moins de 75 euros pour une chambre double en passant par "laterooms.com". J'y retourne demain pour le week-end et je suis déçu de savoir qu'il est plein, et que je dois trouver un autre hôtel.
Je le recommande vivement.

Lund, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Si vous voulez en avoir pour votre argent, c'est l'hôtel qu'il vous faut à Riga. C'est un petit établissement juste à côté de l'hôtel Riga. Le personnel est sympathique, notamment l'hôtesse du petit déjeuner, les chambres sont jolies, très propres, modernes et décorées à l'ancienne. Nous avons payé 90 Euros pour une chambre double et à notre avis, c'est très raisonnable pour ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec : pain,jambon, fromage, jus de fruits, céréales et lait, des plats chauds comme des crêpes, omelettes, etc..., thé et café.
Parfait pour des couples, mais pas pour des enfants dans des poussettes. Les escaliers sont très étroits! Hôtel très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old City Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old City Boutique Hotel

Adresse : Teatra street 10, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels romantiques à Riga
N°12 des hôtels de luxe à Riga
N°16 des hôtels familiaux à Riga
N°20 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old City Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old City Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old City Boutique Riga
Viesturs Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old City Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.