“Très chouette hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 102 hôtels à Riga
Bruxelles
“Très chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et j'en suis globalement très satisfaite. L'hôtel est assez original: tout est décoré dans une "ambiance" Albert Einstein.

-Chambre: propre, literie agréable, belle salle de bain. Wifi gratuit, possibilité d'avoir un câble pour relier son laptop à la prise internet (gratuit également), mini bar payant, écran tv.

-Situation: l'hôtel est situé à 20-30 min en voiture de l'aéroport ( vous pouvez prendre un shuttle bus d'air baltic, reconnaissable à sa couleur vert flashy, pour 3 LTS par personne.)
L'hôtel est situé dans le quartier de l'art nouveau (la rue Alberta est à 5 min à pied); et à 15 min à pied du centre historique.

-Personnel de l'hôtel: c'est sur ce point que je suis un peu déçue, le personnel n'était franchement pas aimable, pas souriant et froid. J'avais l'impression d'être reçue par des robots...

-Petit déjeuner: bon, varié, offrant des spécialités locales. Possibilité de déjeuner dans de confortables canapés. Jus d'orange hyper concentré (mais c'est souvent le cas dans les petits déj des hôtels). Seul reproche: le fromage et le jambon étaient présentés sur la même assiette et se touchaient (une faute en matière de service à la clientèle, qui peut compter des végétariens, des musulmans, etc)

Je recommande cet hôtel, car même si son personnel pourrait apprendre à sourire, il offre un bon service dans un cadre agréable et bien situé dans la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Notre séjour (groupe) s'est déroulé à merveille dans cet hôtel idéalement situé, accueil parfait, cuisine excellente. Un personnel jeune, sympathique, pro, consciencieux, une propreté irréprochable dans les chambres. Bref pour découvrir cette ville fantastique, je vous recommande vraiment cet hotel dédié à la vie d'ALBERT EINSTEIN...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Pas tres loin du vieux riga ,dans le coeur du quartier art nouveau,
hotel correct avec un bon service
petit dej tres copieux,
beaucoup de touriste allemand
chambre tres bien(avec baignoire)
je conseille la nuit (en soirée) le bar lounge panoramique
excellent pour gouter à la russian standart
hotel un peu loin de l'aeroport

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

5 jours passés en décembre 2009 sans le moindre problème ! Un petit quart d'heure de marche pour rejoindre le centre et la vieille ville; parfait aussi pour visiter le quartier Art Nouveau. Bien situé, soigné et original avec ses nombreux clins d'oeil à Einstein, l'hôtel Albert propose des chambres un peu petites mais impeccables, bien insonorisées et surtout parfaitement chauffées ce qui, eu-égard aux hivers parfois très rigoureux à Riga, s'avère bien confortable ! Une déco originale, un accueil efficace et des petits-déjeuners copieux de qualité : tout cela pour composer un rapport qualité / prix / satisfaction tout à fait correct.
A noter encore : un bar panoramique au dernier étage...malheureusement souvent inaccessible car réservé pour des événements privés ou autres visiteurs non-résidents.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je suis un peu surprise des commentaires ultra-positifs sur cet hotel, il n'a vraiment rien d'exceptionnel... c'est un tres bon rapport qualite-prix et il n'y a aucun probleme avec le service ou les chambres mais vraiment pas de quoi s'entousiasmer non plus...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous revenons d'un séjour de quatre jours (trois nuits) à Riga. Nous avons séjourné à l'hôtel Albert et nous relevons les points suivants :

Dans les avantages :

- une formule tarifaire très intéressante, en passant par notre Tour opérateur belge habituel
- des chambres proprement aménagées, avec une salle de bains (douche) correcte, si ce n'est l'absence de rideau. L'isolation sonore était très satisfaisante et la literie agréable. Télévision et minibar. L'espace était suffisant pour nos besoins.
- une décoration relativement passe-partout, mais avec des références multiples à Albert Einstein ("sentences" en forme de décoration, formules mathématiques,...).
- un petit déjeuner copieux, quoique manquant un peu de variété (répétition jour après jour).

Dans les points moins positifs :

- l'emplacement : à un quart d'heure à pied de la vieille ville, ce n'est pas la meilleure solution pour les voyageurs qui veulent être le nez sur l'action. Mais pour ceux qui savent se débrouiller un peu, les taxis (qui stationnent devant l'hôtel) et les bus (arrêt à 200 mètres) peuvent aider facilement. Un avantage toutefois pour la localisation, l'hôtel est situé à deux pas de la rue Alberta (Alberta Iela), centre névralgique du quartier Art Nouveau à Riga. Une splendeur !
- l'ambiance générale : sans forcément chercher à faire la fête, nous avons eu l'impression que cet hôtel est avant tout un lieu de passage. Aussi, si nous n'avons rien à reprocher à qui que ce soit, nous avons le sentiment qu'il manquait un petit quelque chose de convivial à l'accueil reçu. Mais ce n'est peut-être que notre impression.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albert Hotel

Adresse : 33 Dzirnavu, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Riga
N°14 des hôtels de luxe à Riga
N°23 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albert Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albert Hotel Riga
Hotel Albert Riga
Albert Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.