“Acceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel X-dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riga
Hotel X-dream
Hotel X-dream a été ajouté à vos Favoris
Artilerijas street 34, Riga LV-1009, Lettonie   |
London
“Acceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

On s'est bien amusés et le personnel était très gentil.

Mais cet ancien hôtel normal a été transformé en hôtel pour jeunes venus enterrer leur vie de garçon. Dans ce qui étaient autrefois des anciennes chambres doubles, il y a maintenant 6 lits, donc on est très à l'étroit. Le bar aussi est petit et il y débarque des gens des autres hôtels par bus entiers, donc ça fait beaucoup de monde. On a aussi pris un dîner VIP, mais ils nous l'ont servi dans le bar en question, avec une centaine de gars d'autres groupes complètement bourrés qui traînaient là. Autrement dit, vous vous amuserez bien, mais il faudra faire avec l'ambiance et la nourriture pas très sophistiquées.

En famille
Voyage solo
Ballymena
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Le meilleur hôtel où je sois allé! La bière est pas cher, les filles sont splendides, que demander de plus?
Le personnel était très sympa, nos chambres propres, nous souhaitons pouvoir y retourner bientôt!

glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Très bon hôtel, propre, le personnel à la réception et au bar est très gentil, disponible pour vous aider en cas de besoin. Un très bon séjour. Je retournerai à Riga un jour. :)

Edinbugger, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Le X-Dream est tout à fait à la hauteur de ses promesses.
Les chambres sont propres, confortables, simples, et une large gamme d'activités de qualité y est proposée, de jour comme de nuit.
Le personnel est très sympathique et accueillant pour les touristes, ce qui n'est pas toujours le cas à Riga.
L'hôtel n'est pas situé en centre-ville, qui se trouve à 30 mn de marche (trajet à éviter la nuit), mais il a ses propres chauffeurs et minibus, qui vous emmènent en ville pour moins cher qu'un taxi.
Le X-Dream est parfait pour un séjour en célibataire, ou pour un groupe exclusivement masculin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel X-dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel X-dream

Adresse: Artilerijas street 34, Riga LV-1009, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
N° 27 sur 111 hébergements spéciaux à Riga
x Dream
Xdream Tv
Hotel x Dream

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel X-dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.