“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Krisjana Barona iela 12, Riga LV-1050, Lettonie   |
N° 19 sur 103 hôtels à Riga
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé en centre ville en face d'un parc. La vieille ville à 5 min à pied, le quartier Art Nouveau accessible à pied également. Chambre spacieuse, hauts plafonds, belle décoration. Très belle salle du restaurant où on prend le petit déjeuner (buffet varié). Hôtel plutôt calme, s'il n'y a pas de soirée privé au restaurant...

Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de Riga. Chambre double standart. Cet hôtel occupe un bâtiment historique du 19ème siècle au charme certain, très beaux lustres, hauteur sous plafond impressinnante, très beaux espaces communs.Très belle situation géographique pour cet hôtel en bordure d'un agréable parc, et à deux minutes à pied du centre historique.
Les chambres sont impeccables, le personnel accueillant, petit déjeuner copieux.
Par contre il règne dans cet hôtel une chaleur quasi insupportable ! Avec un froid de -15° dehors et malgré le fait que nous avions coupé notre chauffage dans la chambre, il règnait toujours une température de 24° dans celle ci. Un peu suffocant pour dormir.
Hormis ce léger détail, cet hôtel est vraiment à recommander. Il dispose en outre d'un parking, non négligable dans les pays baltes.
Un bel endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Situer au bord d'un parc superbe, a cotee de la gare, et a 2 pas de la vieille ville, cet un hotel tres stylee , en famille ou en voyage d'affaire, tres bien agencer, chambres spacieuses, hauteur sous plafonds a donner le vertige, deco tres classe, service du personnel agreable et efficace, il y a un petit dejeuner tres complet et varrier meme si il n'est pas d'une qualitee tres bonne, il reste bien.
Pour s'amuser le soir il y un un cafe karaoke, ou un casino qui sont frequenter par de nombreuses personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wells
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous avons passé 3 nuits extraordinaires dans ce luxueux hôtel du centre de Riga. Le petit déjeuner était excellent, avec un large choix et un service haut de gamme. Bien que l'hôtel soit situé en centre-ville,on avait l'impression, derrière les grandes portes en bois, d'être dans une auberge de campagne. Nous n'avions pris qu'une chambre standard pour deux personnes, mais il y avait un dressing séparé et une grande salle de bains. Si nous retournons à Riga, nous ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel.

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Super bien situé, de grandes chambres luxueuses, un service chaleureux, sympathique et efficace assuré par tous les employés de l'hôtel auxquels nous avons eu affaire, un petit déjeuner excellent. Nous avons été très impressionnés !

Cheshire,England
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Un personnel vraiment serviable, des chambres confortables.
Le petit déjeuner était exceptionnel, je n'en ai jamais eu d'aussi bon ailleurs.
L'hôtel est bien situé que ce soit par rapport à la ville moderne ou à la vieille ville.
Séjour recommandé dans cet hôtel.

Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, et nous étions désolés de partir. La plupart des employés parlaient bien anglais, étaient aimables et le standing était excellent pour la Lettonie (peu réputée pour sa qualité de service).

Un couple Finno-Australien

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europa Royale Riga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Royale Riga

Adresse: Krisjana Barona iela 12, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Riga
N°16 des hôtels de luxe à Riga
N°17 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Royale Riga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Royale Riga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Royale Riga
Europa Royal Riga
Europa Royale Riga Hotel Riga
Europa Royale Hotel Riga
Riga Europa Royale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Royale Riga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.