Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout confort, mais un peu trop éloigné du centre-ville...” 4 5 étoiles
Avis sur Conference Hotel Tomo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Conference Hotel Tomo a été ajouté à vos Favoris
Conference Hotel Tomo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Raunas St 44, Riga LV-1039, Lettonie   |  
Services
N° 73 sur 102 hôtels à Riga
Strasbourg
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Tout confort, mais un peu trop éloigné du centre-ville...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel à touristes mais tout ce qu'il y a de plus satisfaisant à ce prix , avec des chambres spacieuses (sauf un coin lavabo vraiment minuscule!) , bien équipées dont TV à écran plat , et très agréables. Petit-déjeuner médiocre sauf si vous raffolez de buffets salés avec saucisses et autres spécialités lettones sans goût...sans compter un service anarchique : attente interminable devant les deux machines à café dont l'une en panne , passage incessant de touristes dans le passage , confiture servie à même l'assiette , sucre à la cuillère...Dommage aussi pour la situation de l'hôtel , très excentré et situé dans un quartier résidentiel assez sinistre à la périphérie de Riga , tout droit sorti de l'ère soviétique avec ses façades grises et décrépies. Très peu de commerces aux alentours , à part une supérette. Pour rejoindre le centre de Riga si vous n'êtes pas motorisé , il vous faudra prendre le trolleybus à un peu plus de 5 mn. à pied (arrêt Kastranes iéla)...

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    26
    10
    7
    5
Consultez les avis pour
10
13
6
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bezons
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel a éviter, loin du centre ville dans une zone très moche ,entouré d immeubles époque soviétique .petit déjeuner frugale.pas de pression pour l eau chaude.pas de gel douche dans la salle de bain.rideaux de chambre transparent, n obscurcit pas le jour .repas quelconque

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
England
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Cet hôtel s'adresse à la clientèle des conférences (c'est d'ailleurs écrit à l'entrée) et apparemment il est bien organisé pour traiter les groupes, il y a beaucoup d'emplacements pour garer les autocars, et ils sont même en train d'agrandir l'hôtel, ce qui prouve que les affaires marchent bien!

Les chambres sont bien, la nourriture et le service du restaurant sont très bons (bien que personnel de service ne comprenne pas beaucoup l'anglais). Le personnel de la réception est très aimable (ils parlent correctement anglais), et si on leur demande gentiment,
ils vous laissent utiliser les ordinateurs de leur centre d'affaires
10 min gratuitement pour que vous consultiez vos e-mails.

Maintenant, les inconvénients :
1) C'est un hôtel moderne , sans ambiance. Si vous souhaitez des vacances romantiques, il faut chercher ailleurs!
2) Il est éloigné du centre, mais le trolleybus n° 17 s'arrête au bout de la rue, il passe assez fréquemment et il est bon marché (tarif unique - payer au chauffeur).
3) L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, calme, sans aucune vie nocturne (ce qui peut aussi être un avantage).
4) Si un groupe nombreux est logé en même temps que vous,on peut se sentir isolé si on ne fait partie du groupe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ttnbabicka, Dmitriy Miheyev- Residential Manager de Conference Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2008
Google Traduction
Good Afternoon Dear Sir or Madam,

I would like to thank you for taking your time to write a review on our hotel which I found extremely helpful.
Let me inform you that we are working hard at present on our staff training and improving our langusge skills rapidly.
I could not agree more with you on the issue of the hotel atmosphere but let me assure you that our new and dinamic management team with the international experience in hospitality has started implementing a new approach to tackle this issue. I would like to thank you for pointing this out to me. I am personally taking some time in planning our group accommodation so no other individual guests feel left out or even worse not welcome. This is a serious point of concern and I have taken it to my closel supervision.
We are improving slowly but surely and if you come back to stay with us some time again it will be our pleasure to look after you again. Thank you once again for your constructive critics.
Kind Regards,
Dmitriy Miheyev
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Norway
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous pensions avoir réservé une chambre avec salle de bain , et à distance raisonnable de la ville, mais c'était une erreur . Nous avons du partager la salle de bain , à la suite d'un malentendu, et comme toutes les autres chambres étaient occupées, nous n'avons pas pu changer.

Je ne recommande pas cet hôtel à ceux qui veulent aller en ville la journée, et y retourner le soir pour dîner et s'amuser, car il faut prendre des taxis et on dépense plus que ce qu'on économise en logeant dans cet hôtel. La chambre n'avait rien, juste une table de bureau,4 lits d'une personne et 2 placards. Pas de mini-bar, pas de TV, absolument rien. Le personnel de la réception ne parlait pas du tout anglais, donc nous avons renoncé à leur demander quoi que ce soit, sauf des taxis. Il faut prendre ceux qui ont un taximètre, les autres font payer trop cher.

Il y a un petit bar dans le Tomo, où on vous sert seulement à boire, mais si vous voulez manger ou quelque chose d'autre, il faut aller ailleurs.

Je donnerais une note de 2 à cet hôtel, parce que la propreté y est correcte!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ttnbabicka, Dmitriy Miheyev- Residential Manager de Conference Hotel Tomo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2008
Google Traduction
Good Afternoon!
I must apologise I get to writing a response to your email so late. The hotel has a management staff changed and now we are here to look into each and every issue our guests come and came across whilst in the hotel and,of course, to tackle it immediately.
I understand that by misunderstanding you ended up staying in economy class rooms, which, indeed have no facilities as being of the economy standard itself. The rest of the rooms, however, are fitted with TV, minibar, aircondition and other facilities. It is sad we could not offer you another option but it happens in a high season.I fully agree with you that we had some issues with reception team and language skills but let me asssure you this problem has been solved by now. I myself spent a few years abroad working in one of the Leading Hotels of the World and one of the Small Luxury Hotels of the World and am trying to get the best of the experience developed here, in our hotel. Location is not the strongest point of the hotel but provides the best of security and peace.
I might have a chance to see you at our hotel again and will personally attend to your every need.
Kind Regards,
Dmitriy Miheyev
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Farnborough, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous y avons passé 4 nuits, et on a fait une bonne affaire en cherchant sur Travelsupermarket.com. Nous avons payé 21 Euros la nuit, par personne , petit déjeuner inclus!
L'hôtel était très propre, le personnel efficace, la chambre était grande avec une belle salle de bains(la douche était super!). Le seul problème a été le manque total d'insonorisation,donc je ne recommanderais pas cet hôtel aux insomniaques...
Nous avons pris un taxi à l'aéroport, (il n'y avait pas le choix)qui nous a coûté environ 14 euros.
L'hôtel est assez loin du centre et de la vieille ville, mais le trolleybus n°17 passe toutes les 10 min dans la rue principale et met de 15 à 20 min(dépendant de la circulation) pour vous y emmener.
Le tarif des trolleys, des bus et des trams est d'environ 0,30 euros, et un taxi du centre-ville à l'hôtel revient à 7 ou 8 euros. C'est un hôtel super, si vous recherchez un séjour bon marché,et que cela vous soit égal d'être en dehors de la ville . L'inconvénient c'est qu'il n'y a pratiquement rien à côté de l'hôtel (sauf un petit supermarché),
car c'est un quartier résidentiel.
Nous y avons séjourné juste avant le week-end de Pâques, et l'hôtel
était très calme (d'où le prix bas), car il est surtout destiné aux hommes d'affaires.
Nous étions les seuls touristes anglais!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel au Nouvel An, et j'ai payé environ 28 euros la nuit et le petit déjeuner. L'hôtel est à 20 min du centre en trolley-bus . Il y a un restaurant de l'autre côté de la rue (la nourriture est bonne, mais le personnel pas aimable), et un petit supermarché. Cet hôtel est super à ce prix-là, mais je l'ai déjà vu annoncé à 56 Euros la nuit, mais il ne les vaut pas.
Un très bon séjour, mais soyez vigilant sur le prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Conference Hotel Tomo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Conference Hotel Tomo

Adresse: Raunas St 44, Riga LV-1039, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 73 sur 102 hôtels à Riga
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conference Hotel Tomo 3*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conference Hotel Tomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Conference Hotel Riga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conference Hotel Tomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.