“Un peu trop loin!” 2 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Riga VEF

Days Hotel Riga VEF a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Riga VEF
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 103 hôtels à Riga
Glasgow, Scotland
“Un peu trop loin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

D'après sa description, l'hôtel est à 10 mn à pied de la Vieille Ville et de toutes les attractions touristiques. La "promenade" a pris au moins un heure - pour nous, qui sommes bien portants et en pleine forme! Si vous pensez surmonter cela en prenant des taxis, attention à ne pas vous faire arnaquer. Ca nous est arrivé 3 fois en 4 jours! L'hôtel est classé 4 étoiles, mais bien qu'il soit globalement bien équipé, la salle du petit déjeuner
s'est trouvée à deux reprises à court de vaisselle, de couverts, et même de nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Norway, Akershus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, et nous avons positivement adoré! Arrivés le 1er avril, nous avons été un peu déçus de découvrir que tous les restaurants étaient fermés! Nous avons donc acheté de la nourriture au Statoil - ce n'est pas exactement l'endroit où nous souhaitions avoir notre premier repas! Mais le personnel de l'hôtel était très gentil, et le petit déjeuner SUPER. L'hôtel est très bien, moderne, MAIS il est mal situé! Il est très éloigné de la vieille ville, mais on peut y aller en tram, ça coûte 0,30 LAT (environ 0,40 Euros). ---Un jeune couple de Norvège.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Primo Hotel
N° 49 sur 103 à Riga
BEST Hotel Riga
BEST Hotel Riga
N° 50 sur 103 à Riga

Vous connaissez Days Hotel Riga VEF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Riga VEF

Adresse: Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel Riga VEF 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Riga VEF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawa City Eu
Europa City Hotel Riga
Europa City Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Riga VEF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.