“Un bon prix et de belles chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Riga VEF

Days Hotel Riga VEF a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Riga VEF
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 103 hôtels à Riga
Shropshire, England
“Un bon prix et de belles chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous a très bien convenu.
Une très bonne affaire à cette époque de l'année, le séjour ne nous a coûté que 105 Euros!

La chambre était très moderne. Tout l'hôtel était propre et avait l'air d'être assez récent, mais il y a eu un problème d'eau chaude dans la douche le premier matin, vite arrangé après notre appel à la réception. Le personnel est très serviable et aimable, et parle bien anglais.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est sous forme de buffet; il n'y a pas eu de problème pour avoir une table, en fait le restaurant et l'hôtel avaient l'air à moitié vides, mais ce n'était pas la saison
touristique.

L'hôtel est un peu en dehors du centre-ville, mais pas trop, et il est très facile ,et pas cher, de faire le trajet en bus ou en tram . Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

C'est un bon hôtel, un peu en dehors de la vieille ville, mais avec le tram on est dans le centre en 15 min. Sachez qu'à l'heure de pointe, le tram est bondé. On peut acheter les tickets à l'avance et les composter une fois dans le tram. Il y a aussi des bus qui vont en ville.

L'hôtel était bien, le petit déjeuner agréable, etc.. Le personnel est
gentil . Dommage qu'à notre départ, la jeune fille de la réception ne nous ait rien dit, ni merci, ni même au revoir.

Juste pour vous prévenir : un taxi a essayé de nous arnaquer en revenant à l'hôtel, alors que nous l'avions réservé à partir du restaurant , pensant que ça serait plus sûr- et ça n'a pas été le cas.

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Je suis allé dans cet hôtel en mai,je savais qu'il était assez éloigné
du centre (j'avais lu des commentaires), mais ne vous laissez pas décourager par ça. Il est très facile de prendre le tram , il passe fréquemment, ne coûte que 0,40 euros, et le dernier passe à minuit. Les chambres sont grandes et modernes, les lits sont confortables, et joliment décorés. Le mini-bar est bien fourni et les prix sont bons.
La salle de bain était moderne, très grande, avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner était bon, avec un grand choix,et il y avait du bon café. Je n'ai pas dîné à l'hôtel,mais la nourriture avait l'air délicieuse . Le bar à cocktail au dernier étage était assez animé, et il y avait même de la musique live. Je retournerai certainement dans cet hôtel. J'ai fait une excursion d'une journée à Jurmala, le train ne coûte que 2,6 lats (2,90 Euros)pour 2 personnes, et le trajet dure 30 min.
Cet endroit est tellement joli, que je vais y retourner en juillet et descendre à l'hôtel Amber Sea. Cette année, je serai allé 4 fois en tout à Riga, avec ma famille, et des amis , j'adore vraiment.

Glasgow, Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

D'après sa description, l'hôtel est à 10 mn à pied de la Vieille Ville et de toutes les attractions touristiques. La "promenade" a pris au moins un heure - pour nous, qui sommes bien portants et en pleine forme! Si vous pensez surmonter cela en prenant des taxis, attention à ne pas vous faire arnaquer. Ca nous est arrivé 3 fois en 4 jours! L'hôtel est classé 4 étoiles, mais bien qu'il soit globalement bien équipé, la salle du petit déjeuner
s'est trouvée à deux reprises à court de vaisselle, de couverts, et même de nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Norway, Akershus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, et nous avons positivement adoré! Arrivés le 1er avril, nous avons été un peu déçus de découvrir que tous les restaurants étaient fermés! Nous avons donc acheté de la nourriture au Statoil - ce n'est pas exactement l'endroit où nous souhaitions avoir notre premier repas! Mais le personnel de l'hôtel était très gentil, et le petit déjeuner SUPER. L'hôtel est très bien, moderne, MAIS il est mal situé! Il est très éloigné de la vieille ville, mais on peut y aller en tram, ça coûte 0,30 LAT (environ 0,40 Euros). ---Un jeune couple de Norvège.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Primo Hotel
N° 50 sur 103 à Riga
BEST Hotel Riga
BEST Hotel Riga
N° 51 sur 103 à Riga

Vous connaissez Days Hotel Riga VEF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Riga VEF

Adresse: Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel Riga VEF 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Riga VEF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawa City Eu
Europa City Hotel Riga
Europa City Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Riga VEF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.