“circuit” 4 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Riga VEF

Days Hotel Riga VEF a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Riga VEF
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 103 hôtels à Riga
nanterre
“circuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel propre situé à peu près à 15 20 mns du centre ville en bus ou tram
plusieurs grands magasins à proximité
repas bons et très bons petits déjeuner accès internet gratuit
hotel calme que nous recommandons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Bien qu'éloigné du centre ville, cet hôtel est excellent : très propre, chambres et salles de bain spacieuses, très bien équipées, personnel aimable, la construction en retrait par rapport à la route lui garantit un petit jardin et pas de bruit. Le quartier populaire, anciennement occupé par des usines qui sont ajourd'hui fermées est calme est très bien relié au centre ville par bus, tram ou trolley qui s'arrêtent devant l'hôtel, stop : RUPNICA VEF : bus : lignes 1,14,16,21,40, toutes les 20 mn, tram : lignes 3,6 toutes les 10 mn, trolley : lignes 14,17 toutes les 20mn. On achète les tickets dans les kiosques à journaux ou supermarchés (50 centimes de lats) ou au chauffeur (75 centimes de lats). Le restaurant offre un service buffet très varié et copieux, le personnel est très dévoué et souriant. le 6ème étage offre salon, terrasse et bar où on peut se réunir jusqu'à minuit. Dommage le coût prohibitif de l'usage du sauna (45 euros)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon hotel :(chambres très propres) mais à 15 mns en tram ( n° 6 )du centre de Riga.

Les repas et petits-dejeuners : très moyens . En fait, beaucoup de cars de touristes en cette période de l'année. Beaucoup de bruit . Le personnel ,charmant , est tout de meme débordé.
(Durant notre séjour, il y 'avait 4 cars de touristes.)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Shropshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous a très bien convenu.
Une très bonne affaire à cette époque de l'année, le séjour ne nous a coûté que 105 Euros!

La chambre était très moderne. Tout l'hôtel était propre et avait l'air d'être assez récent, mais il y a eu un problème d'eau chaude dans la douche le premier matin, vite arrangé après notre appel à la réception. Le personnel est très serviable et aimable, et parle bien anglais.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est sous forme de buffet; il n'y a pas eu de problème pour avoir une table, en fait le restaurant et l'hôtel avaient l'air à moitié vides, mais ce n'était pas la saison
touristique.

L'hôtel est un peu en dehors du centre-ville, mais pas trop, et il est très facile ,et pas cher, de faire le trajet en bus ou en tram . Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, un peu en dehors de la vieille ville, mais avec le tram on est dans le centre en 15 min. Sachez qu'à l'heure de pointe, le tram est bondé. On peut acheter les tickets à l'avance et les composter une fois dans le tram. Il y a aussi des bus qui vont en ville.

L'hôtel était bien, le petit déjeuner agréable, etc.. Le personnel est
gentil . Dommage qu'à notre départ, la jeune fille de la réception ne nous ait rien dit, ni merci, ni même au revoir.

Juste pour vous prévenir : un taxi a essayé de nous arnaquer en revenant à l'hôtel, alors que nous l'avions réservé à partir du restaurant , pensant que ça serait plus sûr- et ça n'a pas été le cas.

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel en mai,je savais qu'il était assez éloigné
du centre (j'avais lu des commentaires), mais ne vous laissez pas décourager par ça. Il est très facile de prendre le tram , il passe fréquemment, ne coûte que 0,40 euros, et le dernier passe à minuit. Les chambres sont grandes et modernes, les lits sont confortables, et joliment décorés. Le mini-bar est bien fourni et les prix sont bons.
La salle de bain était moderne, très grande, avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner était bon, avec un grand choix,et il y avait du bon café. Je n'ai pas dîné à l'hôtel,mais la nourriture avait l'air délicieuse . Le bar à cocktail au dernier étage était assez animé, et il y avait même de la musique live. Je retournerai certainement dans cet hôtel. J'ai fait une excursion d'une journée à Jurmala, le train ne coûte que 2,6 lats (2,90 Euros)pour 2 personnes, et le trajet dure 30 min.
Cet endroit est tellement joli, que je vais y retourner en juillet et descendre à l'hôtel Amber Sea. Cette année, je serai allé 4 fois en tout à Riga, avec ma famille, et des amis , j'adore vraiment.

Glasgow, Scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'après sa description, l'hôtel est à 10 mn à pied de la Vieille Ville et de toutes les attractions touristiques. La "promenade" a pris au moins un heure - pour nous, qui sommes bien portants et en pleine forme! Si vous pensez surmonter cela en prenant des taxis, attention à ne pas vous faire arnaquer. Ca nous est arrivé 3 fois en 4 jours! L'hôtel est classé 4 étoiles, mais bien qu'il soit globalement bien équipé, la salle du petit déjeuner
s'est trouvée à deux reprises à court de vaisselle, de couverts, et même de nourriture.

Vous connaissez Days Hotel Riga VEF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Riga VEF

Adresse: Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel Riga VEF 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Riga VEF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawa City Eu
Europa City Hotel Riga
Europa City Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Riga VEF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.