“Prendre coté cour” 3 5 étoiles

N° 33 sur 103 hôtels à Riga
Épinal, France
“Prendre coté cour”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Situation idéale pour visiter à pied la vieille ville de RIGA. Il convient de prendre une chambre coté cour au calme. En effet , le coté rue est très bruyant : nombreux restaurants à toute proximité ouverts tard dans la nuit et même le karakoé jusqu'à 3 heures du matin ...).

Accueil et prestations correctes. Personnel très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

à coté de Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel agréable. La situation est parfaite. Notre chambre, située coté cour était très calme, propre, bien équipée et plutôt grande pour une capitale européenne. Les petits déjeuners sont bien complets et le personnel adorable.
Nous avons profité une promotion sur un des sites partenaires (env. 230€ pour 2 chambres 3 nuits)
Seul regret : la salle de bain est à coté de la chambre, sur un palier commun à la chambre voisine mais elle nous est bien réservée (clé).
Le quartier est génial !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vilnius
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Je viens de passer avec mon mari 3 journees a Riga, dans ce hotel qui a pour seul avantage la location au centre de la Vieille Ville. La chambre double a ete terriblement petite, bien que les photos trouvees sur le site de l'hotel montraient le contraire. La salle de bain etait minuscule, tout etait tres petit. Trop petit. Meme chose pour le petit dej', au bout de 2 matinees a manger les memes produits tres-tres peu nombreux, devient un peu difficile, alors cet hotel est a eviter si vous prevoyez un voyage pour plusieurs journees.

La seule bonne chose qui est a mentioner est le placement de l'hotel sinon pour le reste il y a surement mieux a voir. Je vois pas vraiment comment cet hotel peut etre cote a 3 etoiles. Il fait au maximum 2 et encore...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le fait qu'il n'y avait pas de connexion wifi gratuite, même si c'était mentionné dans le brochure de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Plymouth, Devon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Hôtel bien situé pour visiter les sites principaux de Riga. Comme j'y ai passé 4 nuits, j'ai eu 5 personnes différentes à la réception - toutes très accueillantes. La chambre n'était pas très grande, mais l'hôtel est niché dans une maison de ville assez étroite.

Le petit déjeuner est servi au sous-sol de l'hôtel, mais cela n'a pas d'importance. Ma chambre était de face et il n'était pas possible de laisser la fenêtre ouverte la nuit à cause du bruit - il n'y en avait pas beaucoup, mais suffisamment pour empêcher de dormir. Globalement, je le recommanderais. J'ai des amis qui sont allés ailleurs, notamment au Valdemars, qui semble avoir été récemment rénové, et malgré cela, certains se sont plaints de la taille des chambres!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début juillet 2007. L'emplacement de l'hôtel est parfait, juste au centre de la vieille ville. On peut se rendre sur la plupart des sites touristiques à pied.

La chambre et le petit déjeuner étaient simples. Nous avons pris une chambre familiale , comme l'hôtel nous l'a conseillé, mais elle s'est révélée en fait trop petite pour 3 adultes. En plus, elle était bruyante, car de face sur la rue Tirgonu. Il y a un pub juste en face de l'hôtel, et des restaurants le long de la rue. Donc, il y a du bruit, bien après minuit. Comme il n'y a pas de climatisation dans la chambre, nous ne pouvions pas fermer les fenêtres pendant notre séjour. Si vous avez le sommeil léger, le soir, c'est assez pénible. Nous voulions changer de chambre, mais l'hôtel était complet.
Si vous allez dans cet hôtel, demandez les chambres qui ne donnent pas sur la rue Tirgonu, au moment de la réservation.

Limerick
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous avons voyagé en groupe en Lettonie pour un mariage, et y avons passé une semaine, dont 4 nuits à Riga. Nous ne savions pas grand'chose sur Riga, et certains sites d'hôtels étaient assez déroutants, car ils disaient qu'ils se trouvaient en plein coeur de Riga, mais il s'agissait de la partie neuve Riga au lieu de la vieille ville. En trouvant l'hôtel Kolonna, nous sommes tombés sur une perle rare.

Comme nous étions en groupe, le tarif convenait à tout le monde, et l'hôtel est situé en plein centre de la vieille ville. On est à quelques minutes des principales attractions, comme le monument de la Liberté, la Maison des Blackheads, et le musée de l'Occupation.

Les chambres étaient remarquablement propres, comme le reste de l'hôtel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, car, comme nous sortions tard la nuit ,nous n'arrivions pas à nous lever à temps! Mais le restaurant Lido, juste en face, était très bon.

En résumé, c'est un hôtel très propre, situé en plein centre, pour un prix très avantageux.

Arboath, Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Nous avions demandé une chambre avec un lit double, et on nous a donné une chambre avec 2 lits séparés, mais chacun à un bout de la pièce. Elle était propre, mais sans caractère, je m'attendais à mieux dans un hôtel situé en plein centre d'une ville historique comme celle-là. Le personnel parle bien anglais, mais ils ne sont pas accessibles. Nous leur avions demandé de réserver un taxi à l'avance
pour retourner à l'aéroport, mais après une demi-heures d'attente, quand nous leur avons demandé de vérifier la réservation, ils nous ont simplement répondu "il va arriver" ! Il a quand même fallu un autre coup de fil.

Le petit déjeuner était correct: il y avait du pain,des céréales, du jambon et du fromage. La salle de restaurant au sous-sol était un peu envahie quand les clients essayaient de se servir, ou de faire griller des toasts sur les 2 grille-pains tous en même temps.

L'hôtel est bien central, ce qui permet de visiter tous les sites de la Vieille Ville à pied.

Il y a beaucoup de restaurants et de cafés qui proposent un grand choix de spécialités locales, le service est parfois lent, mais la nourriture vaut la peine d'attendre.

La ville elle-même est belle et propre, avec des immeubles récemment repeints et une architectue magnifique. Il n'y a pas d'ordures qui traînent, grâce aux nombreuses poubelles, et se promener dans les rues
est un vrai plaisir.

Je recommande Riga comme ville de loisirs, et l'hôtel Kolonna pour sa propreté et sa situation centrale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kolonna Hotel Riga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kolonna Hotel Riga

Adresse: 9 Tirgonu street, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Riga
N°26 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kolonna Hotel Riga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolonna Hotel Riga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riga Kolonna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolonna Hotel Riga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.