“Assez propre et correct par rapport à son prix” 3 5 étoiles

Islande Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Kipsalas St, Riga LV-1048, Lettonie   |
Classé n°47 sur 102 hôtels à Riga
Vantaa, Finlande
“Assez propre et correct par rapport à son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

L'hôtel est en bonne condition puisqu'il est neuf . L'accueil et les restaurants ont l'air très bien . Voici les arguments pour et les contre:
Points positifs:
- il pourrait être situé plus près de la vieille ville, mais une marche de 15mn est supportable, malgré un pont très laid et une circulation intense. Il est plutôt conseillé de prendre les bus qui passent juste à côté de l'hôtel et coûtent environ 0,43 euros(0,30 LVL). Non loin de l'hôtel, il y a un centre commercial avec un supermarché Rimi,ce qui est un avantage.
- il y a un bowling
- les chambres sont assez grandes et modernes, et si vous avez de la chance, vous pouvez avaoir une chambre avec vue sur la rivière, ce que nous n'avons pas eu.
- le prix est raisonnable

Points négatifs:
- nous avons eu une chambre non-fumeur, où on avait fumé, l'odeur était encore présente.
- le sauna ne marchait pas et la réception ne l'a pas mentionné aux client, en tout cas, pas à nous. Le spa qui avait si bien sur les photos, coûtait en fait très cher. Le matin le sauna est gratuit, mais il ne marchait pas.
- cet hôtel est fréquenté par des groupes de touristes en bus , et si vious arrivez au restaurant en même temps qu'eux, oubliez le service qui varie énormément.

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vantaa, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Islande à Riga à l'été dernier. L'hôtel est bien, propre, la décoration est belle, de style Scandinave, mais il y a eu quelques petits problèmes de qualité de service. Par exemple, toutes les chambres auraient du être non-fumeurs (puisqu'il est interdit de fumer en Lettonie), mais il y avait un cendrier dans la chambre, et elle empestait la cigarette.
Nous avons facilement résolu le problème en achetant un désodorant d'ambiance au supermarché local...

Nous voulions aller au sauna et au spa le samedi matin, mais il était fermé pour raison technique - ce que l'on peut admettre - sauf que ce problème existait déjà depuis quelques jours déjà, et que le personnel
ne nous a pas prévenus.

Le petit déjeuner était varié et appétissant . L'hôtel est situé près de la vieille ville de Riga, du supermarché et des arrêts de bus, mais il n'y a aucun bruit. Globalement, je recommande l'hôtel Islande
à d'autres voyageurs.

Bathgate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J'ai passé un long week-end avec un copain dans cet hôtel qui est très bien.

Il est à 10 ou 15 mn à pied de la vieille ville, de l'autre côté de la
rivière Daugava. On peut aussi prendre un taxi qui côute entre 3 et 7 Euros.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, car nous arrivions trop tard de nos soirées.

Les chambres étaient correctes, très simples, ce qui est peut-être la norme pour un hôtel scandinave. Mais elles étaient faites tous les jours, les lits étaient confortables, ce qui est un bon point. Il y avait aussi de bons équipements, dont un bowling à 6 pistes, bien utile pour notre dernier jour, car notre vol de retour était tard la nuit.

Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à quiconque prévoyant un voyage à Riga.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Bon hôtel et personnel serviable. Les chambres sont fraîchement remises à neuf avec des meubles dans le style de Ikea. Comme les accessoires étaient nouveaux, quelques-uns auront besoin d’être réajustés…par exemple, la barre de la douche devrait s’écrouler dans peu de temps et il n’y avait pas de rideau de douche alors l’eau éclaboussait le sol et le rendait glissant.
Le petit déjeuner était un peu chaotique car l’hôtel est utilisé par des groupes de voyages organisés et le service est minimal. Les plats qui sortaient de la cuisine était satisfaisante mais il fallait se servir nous-mêmes.
Les meilleures choses étaient les lits et les draps. La qualité des draps était merveilleuse...un rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Islande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islande Hotel

Adresse : 20 Kipsalas St, Riga LV-1048, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Riga
N°20 des hôtels d'affaires à Riga
N°32 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Islande Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islande Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.