“un hotel serieux et confortable” 4 5 étoiles

Islande Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Kipsalas St, Riga LV-1048, Lettonie   |
Classé n°42 sur 102 hôtels à Riga
Rehovot, Israël
“un hotel serieux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une ambiance scandinave dans cet hotel aux chambres de bonnes dimensions. Decoration simple et claire. Salle de bain un peu petite mais suffisante. Prix des consommations et du restaurant tres exageres. Evitez les chambres du 2eme etage au sol recouvert de gerflex??? Comme dans les hopitaux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 2eme etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel en voyageant en groupe dans les pays baltes. les chambres sont simples, style nordiques mais claires modernes et propres! Le restaurant et le petit déjeuner étaient copieux et la cuisine correcte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Cet hôtel est une bonne affaire pour ceux qui voyagent avec un petit budget,mais qui recherchent quand même un certain confort.

Il a été récemment rénové et tout était d'un propreté impeccable. Les chambres sont grandes et spacieuses et l'aménagement moderne.

Le petit déjeuner est plus que correct, copieux, et, en plus il est servi jusqu'à 11h, ce qui est pratique quand on s'est couché très tard.

Il y a de nombreux équipements à disposition, y compris un bowling, des billards, etc...qui ne coûtent pas cher du tout.

L'hôtel est situé de l'autre côté du pont, en face de la vieille ville
un peu trop loin à pied par mauvais temps. Le tram coûte environ 0.40 euros, et un taxi de 6 à 7 euros, ce n'est pas ruineux.

Je retournerai volontiers dans cet hôtel et je le recommande à tous types de voyageurs, quel que soit leur âge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous avons passé le week-end du 6 au 8 juillet 2007 à l'hôtel Islande. Il est propre et les chambres sont assez spacieuses. J'ai contacté directement l'hôtel et ils m'ont également réservé le transfert de l'aéroport (environ 7 euros). L'hôtel est à 15 mn de l'aéroport.

Le seul problème rencontré par mes amis a été l'absence de coffre dans les chambres. La mienne en avait un. A la réception , il n'y a que 9 coffres , donc quand vous réservez , je vous conseille de vous assurer qu'il y a bien un coffre dans votre chambre pour y garder vos objets de valeur, passeport, etc..

Le petit déjeuner était bon, mais ils pourraient renouveler plus souvent les plats chauds.

Le personnel étair serviable et faisait de son mieux, mais la majorité d'entre eux venaient juste de commencer à travailler, ils étaient jeunes,sans beaucoup d'expérience de Riga et de ce que l'on peut y faire.

Je recommande cet hôtel, mais je suggère de les appeler directement et esssayer de négocier un meilleur prix.

Vantaa, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

L'hôtel est en bonne condition puisqu'il est neuf . L'accueil et les restaurants ont l'air très bien . Voici les arguments pour et les contre:
Points positifs:
- il pourrait être situé plus près de la vieille ville, mais une marche de 15mn est supportable, malgré un pont très laid et une circulation intense. Il est plutôt conseillé de prendre les bus qui passent juste à côté de l'hôtel et coûtent environ 0,43 euros(0,30 LVL). Non loin de l'hôtel, il y a un centre commercial avec un supermarché Rimi,ce qui est un avantage.
- il y a un bowling
- les chambres sont assez grandes et modernes, et si vous avez de la chance, vous pouvez avaoir une chambre avec vue sur la rivière, ce que nous n'avons pas eu.
- le prix est raisonnable

Points négatifs:
- nous avons eu une chambre non-fumeur, où on avait fumé, l'odeur était encore présente.
- le sauna ne marchait pas et la réception ne l'a pas mentionné aux client, en tout cas, pas à nous. Le spa qui avait si bien sur les photos, coûtait en fait très cher. Le matin le sauna est gratuit, mais il ne marchait pas.
- cet hôtel est fréquenté par des groupes de touristes en bus , et si vious arrivez au restaurant en même temps qu'eux, oubliez le service qui varie énormément.

Vantaa, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Islande à Riga à l'été dernier. L'hôtel est bien, propre, la décoration est belle, de style Scandinave, mais il y a eu quelques petits problèmes de qualité de service. Par exemple, toutes les chambres auraient du être non-fumeurs (puisqu'il est interdit de fumer en Lettonie), mais il y avait un cendrier dans la chambre, et elle empestait la cigarette.
Nous avons facilement résolu le problème en achetant un désodorant d'ambiance au supermarché local...

Nous voulions aller au sauna et au spa le samedi matin, mais il était fermé pour raison technique - ce que l'on peut admettre - sauf que ce problème existait déjà depuis quelques jours déjà, et que le personnel
ne nous a pas prévenus.

Le petit déjeuner était varié et appétissant . L'hôtel est situé près de la vieille ville de Riga, du supermarché et des arrêts de bus, mais il n'y a aucun bruit. Globalement, je recommande l'hôtel Islande
à d'autres voyageurs.

Bathgate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J'ai passé un long week-end avec un copain dans cet hôtel qui est très bien.

Il est à 10 ou 15 mn à pied de la vieille ville, de l'autre côté de la
rivière Daugava. On peut aussi prendre un taxi qui côute entre 3 et 7 Euros.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, car nous arrivions trop tard de nos soirées.

Les chambres étaient correctes, très simples, ce qui est peut-être la norme pour un hôtel scandinave. Mais elles étaient faites tous les jours, les lits étaient confortables, ce qui est un bon point. Il y avait aussi de bons équipements, dont un bowling à 6 pistes, bien utile pour notre dernier jour, car notre vol de retour était tard la nuit.

Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à quiconque prévoyant un voyage à Riga.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Islande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islande Hotel

Adresse : 20 Kipsalas St, Riga LV-1048, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Riga
N°23 des hôtels d'affaires à Riga
N°30 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Islande Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islande Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.