“Plein d'activités à l'hôtel TOSS” 4 5 étoiles

TOSS Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kengaraga 6, Riga LV1063, Lettonie   |
Classé n°73 sur 102 hôtels à Riga
West Lothian, Scotland
“Plein d'activités à l'hôtel TOSS”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Son nom peut vous paraître étrange mais ne vous laissez pas décourager!

J'y ai passé 4 nuits fin août. Le bâtiment est un ancien moulin à lin (me semble-t-il), et sa transformation a été impressionnante. Les chambres sont hautes de plafond,propres, avec une grande salle de bain . Tout est incroyablement moderne.

Le personnel de l'hôtel a été serviable, certains parlaient mieux anglais que d'autres. En tout cas, ils parlaient tous mieux l'anglais que moi le letton.

Il y a un bowling à dix pistes, rattaché à l'hôtel, ce qui s'est révélé très pratique, car il a plu très fort toute une journée au cours de mon séjour à Riga. Là aussi, les installations étaient très modernes.

L'hôtel est à 5 min à pied de l'arrêt de tram, qui met 15 min pour vous amener en centre-ville. Le ticket coûte 0,30 lats (environ 0,40 euros).

Le tram traverse "Moscou", quartier très abîmé,qui a l'air de tomber en ruines. C'est d'ailleurs assez intéressant à voir, bien que cela ne soit pas mentionné dans les guides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

L'hôtel est propre et confortable, mais il n'y pas de climatisation et il était difficile de dormir la nuit. En plus, les lits sont petits et étroits . Comme il n'y avait qu'un voilage en filet et un rideau vert pâle,très fin et presque transparent, la chambre était aussi claire à 3h30 du matin que pendant la journée, et on ne dormait pas bien.
Le petit déjeuner est correct, mais pas très varié - une omelette froide et des saucisses les 3 jours où nous l'avons pris!
Heureusement, il y avait aussi du thé, du café,du jus de fruit, du pain, des toasts, du fromage, de la viande froide et des yoghurts.
Le personnel parlait bien anglais et a été très serviable. Le quartier où est situé l'hôtel n'est pas formidable, mais nettement mieux que certaines zônes qu'on traverse quand on prend le tram pour aller en centre-ville. Aller en ville, à ce prix-là (0,40 euros) vaut vraiment la peine! Nous avons aussi profité du bowling et du billard
de l'autre côté de la cour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en semaine. L'hôtel est très propre et fonctionnel (un peu comme un gîte de vacances). Le petit déjeuner - de style continental- se prend au restaurant du Bowling , et comprend de la viande froide,du fromage, du yogurt et du pain (meilleur s'il était grillé ). Le personnel est très gentil et parle bien anglais.
L'hôtel est un peu éloigné, mais les transports sont faciles - le tram
coûte environ 0,32 euros quelle que soit la longueur du trajet, et le taxi 7 euros. L'hôtel est à 15 min de tram du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez TOSS Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TOSS Hotel

Adresse : Kengaraga 6, Riga LV1063, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°73 sur 102 hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TOSS Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOSS Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toss Hotel Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOSS Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.