“Une bonne affaire pour un court séjour à Riga” 4 5 étoiles

Hotel Monte Kristo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kaleju iela 56 | Old Riga, Riga LV-1050, Lettonie   |
N° 56 sur 103 hôtels à Riga
Estonia
“Une bonne affaire pour un court séjour à Riga”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés passer 3 jours de vacances à Riga et nous n'avions pas réservé à l'avance. Nous avions décidé de trouver une chambre en visitant différents hôtels et de choisir celle qui nous plairait vraiment.... Après quelques tentatives infructueuses, nous avons opté pour le Monte Kristo, un joli petit hôtel situé dans la Vieille Ville de Riga.

Comme il n'y avait plus de chambre double, le sympathique réceptionniste de l'hôtel nous a proposé une grande chambre triple, au rez-de-chaussée, avec une réduction. La chambre était très confortable avec des lits moelleux, une TV, la stéréo et un mini-bar.
D'épais rideaux empêchaient le soleil d'entrer le matin, et il y avait largement de quoi ranger nos affaires dans les placards,(il y avait même un coffre). La salle de bain était assez grande, et pourvue de toutes les fournitures nécessaires : serviettes, peignoirs de bain,une pile de savonnettes, et un séchoir à cheveux. Le sol aurait gagné à être mieux nettoyé, mais nous avons quand même été satisfaits.

Toutefois,nous avons aussi trouvé deux points négatifs. Premièrement,
les portes des chambres s'ouvrent avec une carte magnétique. Le premier jour, une cliente de l'hôtel est entrée par erreur dans notre chambre avec sa clé, bien que la porte soit fermée de l'intérieur!
Nous ne savons pas si c'est arrivé seulement avec notre chambre, ou bien si tous les clients peuvent entrer dans n'importe quelle chambre. Si c'est le cas, il y a un grave problème de sécurité.

Deuxièmement, contrairement à ce que certains commentaires ont déjà dit, le petit déjeuner n'était pas si bon que ça. L'assortiment de fromage et de jambon était fade et avait l'air périmé, le jus d'orange
était trop dilué, sans parler du lait tiède, du thé sans saveur et du yaourt bas de gamme (pourquoi ne proposent-t-ils pas leur propre yaourt de Lettonie au lieu de produits allemands, qui n'ont aucune valeur nutritive?).

En dehors de ces deux inconvénients, notre séjour a été globalement positif, et notre -prudente- recommandation au sujet du Monte Kristo
serait : agréable, mais pas parfait!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Wellton Old Riga Palace Hotel
N° 53 sur 103 à Riga
Wellton Gertrude Hotel
Wellton Gertrude Hotel
N° 34 sur 103 à Riga

Vous connaissez Hotel Monte Kristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Kristo

Adresse: Kaleju iela 56 | Old Riga, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N°38 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monte Kristo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Kristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Kristo Hotel
Monte Kristo Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Kristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.