“Super situation” 4 5 étoiles

N° 54 sur 103 hôtels à Riga
Province de Luxembourg
“Super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un hôtel très bien situé: à 100m de l'arrêt du bus pour l'aéroport et à très courte distance de marche du centre historique. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni (viennoiseries, céréales, charcuteries, fromages, poissons fumés, oeufs, bacon, crêpes,...). Point négatif: la chambre au 2ème étage garde une forte odeur de tabac, même en aérant. La réception renseigne une bonne guide pour une visite au château de Rundale. Il y a de bons cocktails au bar de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Voilà une catégorie d'hôtels que je ne fréquente pas beaucoup... sauf si on me l'offre. Le Garden Palace hôtel est un 4 étoiles qui en mériterait une cinquième. Son prix est pourtant celui d'un établissement modeste.
Le personnel est charmant, tant au restaurant qu'à la réception. Les serveuses parlent avec amour de leur ville et sont capables de bien vous renseigner.
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'une terrasse.
La classe pour pas cher!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Saltcoats
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel excellent. Très propre et confortable. Tout le personnel était très aimable. Le restaurant japonais qui en fait partie mérite qu'on y aille - il y a un bon de réduction de 20% dans la chambre.

Les prix du mini-bar de la chambre sont très corrects.

L'endroit est très commode : on peut facilement se rendre à pied partout dans la vieille ville.

Nous y retournerons sans hésiter.

Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 7 personnes en juin 2007.
Nous avons eu 3 chambres. Elles n'étaient pas aussi belles que sur le site web - assez petites, mais très propres et les lits étaient confortables. Les salles de bain étaient neuves et propres, mais l'une d'entre elles avait une douche très étroite. Si vous êtes corpulent, vous aurez du mal à y entrer... Pas de problème pour moi, car je suis de petite taille : même comme ça, je me suis senti à l'étroit!
Dans les chambres, il y a un mini-bar, les lits, un bureau et une TV. Rien de spécial, mais tout est correct, les lits et les draps sont de bonne qualité.
Le hall et le salon de l'hôtel sont bien, décorés avec meubles de style ancien et des tableaux.
Tout est propre et neuf - parfait!
Le petit déjeuner est correct , il y a un grand choix.
L'hôtel est très bien situé - on peut se rendre à pied partout - seul le quartier Jugend est un peu éloigné. C'est à Riga qu'on trouve le plus grand nombre de bâtiments de style Art Nouveau ou Jugend en Europe, et il faut absolument les voir ! Prenez un bus de l'hôtel, l'arrêt est juste devant. On peut aussi prendre le bus pour venir de l'aéroport ou s'y rendre.
Le personnel est serviable et poli. Pas de problème. Ils nous ont expliqué comment arriver à l'hôtel en bus, ce qui est mieux qu'en taxi, et très bon marché.
L'entretien et le ménage sont bien faits.

Solna, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits avec ma famille dans une suite junior de cet hôtel. En fait, on nous mis dans l'annexe, de l'autre côté de la cour. C'était une grande suite sur 2 étages, mais il n'y avait que 2 TRES petites fenêtres et pas de balcon, contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hôtel au sujet des suites junior...

Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant une journée et demie à mi-séjour, et nous avons découvert juste avant de partir que seule l'annexe avait été privée d'eau, et qu'ils auraient pu nous mettre dans une autre chambre... Le nettoyage n'était fait QUE sur demande, donc la chambre n'est pas faite si vous oubliez de le demander. Le petit déjeuner laissait aussi à désirer...

Cet hôtel ne mérite absolument pas d'être classé en 4 étoiles... Il faut le classer en 3 étoiles de moyenne qualité. Je suis déjà allé dans des 4 étoiles à Riga en voyage d'affaires, donc je peux comparer, et le standing de cet hôtel n'est pas à la hauteur ...

Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Mon avis ne concerne que la chambre que nous avons occupée. Les autres peuvent être meilleures ou mieux situées.

Les plus:
- propre et bien rangée
- des caméras de sécurité dans les couloirs
- réservation facile par carte de crédit directement avec l'hôtel

Les moins:
- le temps mis à répondre aux mails de réservation(plus de 14 h)
- pas de coffre dans la chambre (on peut utiliser le coffre de la réception pour 1 LVL, soit 1,42 euros par jour)
- pas de climatisation
- le petit déjeuner n'est pas bon
- toutes les nuits il y avait du bruit en provenance d'un night-club voisin. Certaines personnes ont eu du mal à dormir.

Dans la moyenne:
- la localisation
- le personnel
- la vue sur la ville (moins bien qu'annoncé)

Donc, rien de vraiment spécial pour ce prix. Je n'attribuerais que 3 étoiles à cet hôtel, au lieu de 4.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Radi un Draugi
N° 22 sur 103 à Riga
Wellton Centrum Hotel & Spa
Wellton Centrum Hotel & Spa
N° 9 sur 103 à Riga

Vous connaissez Hotel Garden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Palace

Adresse: 28 Grecinieku Street, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°36 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Palace Hotel Riga
Hotel Garden Palace Riga
Garden Palace Riga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.