Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable, personnel excellent, taxi abominable” 3 5 étoiles
Avis sur Hanza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hanza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Elijas street, Riga LV-1050, Lettonie   |  
Services
N° 28 sur 102 hôtels à Riga
Certificat d'Excellence 2014
Erfurt
2 avis
“Hôtel agréable, personnel excellent, taxi abominable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel avant la journée lettone de la St Jean (nuit du 23-24 juin) Nous avons vraiment apprécié la ville et l'excellent séjour à l'hôtel. Il y avait à la réception un excellent personnel parlant anglais et allemand. Nous avons seulement eu des problèmes avec un taxi. En venant de l'aéroport un taxi rouge nous a demandé 9 lats (3 euros) pour la course, le taxi Mercedes pour retourner à l'aéroport nous a coûté le double -20 lats.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AicelsLV, Hotel Manager de Hanza Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2008
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you very much for the comments on our hotel!

We would like to inform that there is difference between taxi fares in Riga by different taxi companies. You can always see fare on taxi; meter always should be on and always ask for a receipt. Also time of day and possible traffic jams influence cost of taxi.

I can assure, that no taxi which is ordered through hotel reception should charge you as twice as taxi from airport. If you have ordered taxi through reception and that has happened, kindly ask you to send copy of taxi receipt and we are ready to compensate difference.

Hotel could not take any responsibility if clients order taxi themselves, that's why kindly advice always to use reception to help to arrange most comfortable way to get to your desired destination.

Always at your disposal,
Aigars Gerhards
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    197
    49
    13
    5
Consultez les avis pour
36
185
56
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Europe
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Excellent Hôtel a tout point de vue. L'emplacement est tres bon dans le quartier russe "Moscow district", authentique et moins touristique que la vieille ville. Prenez le bus numero 22 de l'aeroport jusqu'à l'arret proche du marché couvert et c'est à 300 m tout droit pour seulement 0,40 lats.
L'hotel est d'un tres bon niveau, les chambres sont bien equipées et le personnel tres professionnel et sympathique. POur la France c'est un hotel proche d'un 4*. Le petit dejeuner est servi dans le pub et est varié avec beaucoup de choses.
Une excellente adresse.

  • a aimé — niveau des prestations, chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J'ai passé 2 nuits au Hanza et je dois dire que ce fut une très bonne
expérience.Il est situé près de la gare centrale des bus,tout en étant dans un quartier calme.La chambre était petite mais confortable
et service excellent!J'y retournerai volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oxford
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Excellent hôtel,proche du centre, le personnel est sympathique, merci Erika pour les frites servies à 4h du matin, j'ai vraiment apprécié...

L'hôtel est très propre et moderne, il a ouvert il y a quelques mois.
J'y retournerai certainement lors d'une prochaine visite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hanza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hanza Hotel

Adresse: 7 Elijas street, Riga LV-1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Riga
N°19 des hôtels romantiques à Riga
N°21 des hôtels familiaux à Riga
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanza Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hanza Riga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.