“Bon” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 568 Restaurants à Riga
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : européenne, Lettone
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Région Parisienne
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un bon resto de type flunch malheureusement excentré dans une banlieue très triste. La patinoire est géante et non rectangulaire : le pied animation garantie pour le dimanche avant Noël.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
“restaurant traditionnel, excellent pour gouter la cuisine lettone”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

excellent, à ne pas manquer.
bien desservi par ligne de tram depuis le centre ville
buffet hyper variés, cuisine traditionnelle, ambiance familiale, patinoire l'hiver, complexe d'animations pour enfants autour du restaurant
plus de monde les week end, sortie familiale typique.
lido à plusieurs resto : celui ci est le plus grand. les autres sont aussi sur le même principe. : excellent rapport qualité/prix

Visité en février 2012
Riga, Lettonie
“Excellente nourriture, l'ambiance est très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Lido est l'une deschaînes de restaurants populaires en Lettonie. L’ambiance est calme, familiale, il ya beaucoup d’espace. Le décor se compose detables et chaises en bois, des peintures sur les murs, des éléments folkloriques, mais le décor change selon la saison. Il est plus attrayant en hiver, quand il ya un énorme sapin de Noël, des gnomes, des rennes, tout est illuminé et ressemble à un conte de fées. Tout le personnel porte des vêtements traditionnels lettons.
Il ya un menu très riche: les plats nationaux, cuits selon d'anciennes recettes, les plats d’autres nations, la viande, le poisson, les légumes, les plats de pâtes, les crêpes etc. Ils offrent les jus fraîchement pressés aussi. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Ce que j'aime, c'est que vous pouvez voir comment les chefs préparent la nourriture en face de vous. Au sous-sol vous pouvez écouter de la musique et dancer.
Un petit problème pourrait être le lieu: il est situé relativement loin du centre-ville. Et dans les soirées et les jours fériés, il est surpeuplé alors il pourrait être difficile de trouver une place libre.
Ce lieu est parfait pour passer du temps avec votre famille ou entre amis. Tout le monde sera en mesure de trouver des plats adaptés à son goût, l'atmosphère est très agréable et les prix sont raisonnables.

Visité en février 2011
Riga, Riga, Latvia
“Le repas simple et savoureux aux prix très sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Un restaurant qui n’a pas l’aire d’un restaurant. On se croirait chez soi. L’atmosphère est calme avec de la musique agréable. Le restaurant est assez grand, il y a de la place pour tout le monde. “Lido Atputas Centres” n’est seulement pas un restaurant, mais il y a aussi de l’espace autour du restaurant avec une espèce d’un petit étang aux poissons où tout le monde jette des monnaies. C’est un symbole d’espoir à y revenir. Il y a aussi des attractions pour les enfants autour du restaurant.
Le décor est assez simple, il y a des tables, des chaises, du décor national, mais ce que j’ai beaucoup aimé c’est le sous-sol médiéval. On se sent comme si on se trouvait vraiment au Moyen Âge. Les tables sont très longues et il n’y a pas de chaises, il y a des longs bancs. Tout est en bois. Peut-être, quelqu’un dirait que ce n’est pas confortable, mais, moi, j’ai beaucoup aimé ce sous-sol.
On se sert soi-même et je le trouve très confortable, car la qualité du service dépend de vous, mais quand il faut payer, les filles au comptoir sont toujours très polies. Le seul inconvénient est qu’il faut trouver la table soi-même. Mais normalement, il y a de la place.
On peut goûter les plats de la cuisine lettonne, mais aussi des plats “ordinaires”. Pour boire on peut prendre du thé, du café, du jus… Le repas est très succulent, il ressemble au repas préparé à la maison, et qui n’aime pas le repas domestique ? Personnellement, je préfère prendre du ris aux légumes, et j’adore les desserts proposés.
Ce que j’ai plus aimé c’est le grand choix du repas et les prix qui sont très acceptables. Bien sûr, il y a des choses que je n’ai pas trop aimé, par exemple, il faut descendre un escalier abrupt pour allez au sous-sol dont j’ai déjà parlé. Vous risquez de renverser votre plateau avec du repas. Je n’aime pas non plus que le restaurant soit éloigné du centre-ville et qu’il y ait toujours beaucoup de gens. Mais ces inconvénients sont rien, parce qu’en gros, le restaurant est formidable !
Bref, c’est un lieu à visiter absolument.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Riga, Lettonie
“la cuisine nationale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Je suis allée au Lido beaucoup de fois, mais chaque visite était différente parce que ça dépend de la saison. L'ambiance est toujours calme et romantique, l’espace est énorme. Quand tu entres dans ce restaurant,c`est comme un grand château evec des éléments nationaux. J'aime ce type d'atmosphère mais il y a beaucoup de gens et parfois n`est pas facile de trouver une place libre. C`est un peu loin du centre ville et en hiver c`est un grand problème mais les prix sont accessibles et les gens y vont avec beaucoup de plaisir. Ce que j'ai le moins aimé : les verres de jus sont petits mais les assiettes grandes (pour un plati l faut acheter deux verres). La plupart des fois la nourriture était trop salée mais toujours fraiches Je vous conseille ce restaurant si vous voulez déguster la cuisine nationale, écouter de la musique et être de bonne humeur.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Lido Atputas Centrs ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Lido Atputas Centrs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido Atputas Centrs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.