“Bon marché et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Krakonos

Hotel Krakonos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Krakonos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Namesti 309, Rokytnice nad Jizerou, Krkonose National Park 51244, République tchèque   |
Gembloux, Belgique
“Bon marché et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Situé dans une région montagneuse et sauvage où se pratiquent la rando comme les sports d'hiver, l'hôtel propose à petit prix de grandes chambres bien tenues quoiqu'un peu vieillottes. L'hôtel dispose aussi de pièces de détente et, ce qui nous arrangeait, sert le petit déjeuner sous forme de buffet.

Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Krakonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Krakonos

Adresse : Namesti 309, Rokytnice nad Jizerou, Krkonose National Park 51244, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Krkonose National Park > Rokytnice nad Jizerou
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rokytnice nad Jizerou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Krakonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krakonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krakonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.