“Faire une pause si vous passez pas loin” 4 5 étoiles

00370 5262 9660
Site Web
Nantes, France
4 avis sur les attractions
“Faire une pause si vous passez pas loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce parc ne vaut pas le voyage depuis vilnius mais si vous ne passez pas loin il est vraiment intéressant de faire une pause pour prendre la pause devant les statuts d'une autre époque. J'y suis allé plusieurs fois en 10 ans et à chaque fois quelques nouveautés s'ajoutent au décors.Si vous avez la chance comme moi d'être accompagné d'un local c'est un plus pour comprendre l'ambiance de l'époque.

Visité en août 2012

Créteil, France
89 avis sur les attractions
“une bonne idée mais la réalisation n'est pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Faire un parc d'attraction en montrant la période soviétique est une excellente idée mais la réalisation est simpliste et surtout le prix d'entrée exorbitant pour ce qui est montré. Les statues sont alignées le long d'un circuit de promenade sans soucis de mise en scèen. Nous avons visité à Budapest un autre parc de statues déboulonnées qui nous avait enchantées. Celle du parc Grutas sont stéréotypées et sans intérêt.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Stalin World / Grutas Park ont aussi consulté

Druskininkai, Alytus County

Vous connaissez Stalin World / Grutas Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stalin World / Grutas Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.