“Juste incroyable.” 5 5 étoiles
Avis sur Annema

Annema a été ajouté à vos Favoris
Annema
1.0 sur 5 Hôtel   |   Palaia Monemvasia, Monemvasia 23070, Grèce   |
N° 7 sur 25 hôtels à Monemvasia
Certificat d'Excellence 2014
Valence
“Juste incroyable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

4 français issus de la région Rhône alpes en France partent sur un voyage en grece après la foule et les monuments d'athenes on voulait un coin près de l'éau rêvant de farniente plage vue mer et du calme et à la fois près de certaines attractions! Ben on a trouvé.
On a loué une voiture à Athènes pour 5 jours (250€) agence sixt Athènes
Direction monemvassia 4h de routes au sud du peloponese Arrivé Hôtel annema,
22 chambres loin des voyages all inclusive, blindé de monde. Une vue à coupé le souffle, un ponton donne accès à une mer bleu d'une rare clarté.
Tout le confort moderne internet, clim... Le calme et un service personnalisé. À
L'hôtelier nikos est une personne adorable, il se démène comme,un fou pour vous, il,connaît tous les bons plans parle bien anglais. Même si vous parlez pas vous le,comprendrez tellement il est avenant. Sérieux j'ai jamais fait darticle mais je le,fais pour lui et pour le,remercier de sa prestation c'est un truc de fou. Ça se trouve plus aujourd'hui.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un petit hôtel les pieds dans l'eau avec une vue magnifique . Nous avons passé 12 jours vraiment très agréables dans cet hôtel tenu par Nikos et sa famille. Nous le recommandons chaleureusement à tout le monde.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Deux semaines de vacances sans aucune fausse note dans cet hôtel tranquille.
Le restaurant est simple et bon. Pour se baigner : un ponton flottant sur la magnifique baie de Monemvasia en plus d'une agréable piscine d'eau de mer. Notre chambre était calme et propre. Rapport humain généreux et chaleureux. Un petit paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bel hôtel confortable; accueil professionnel, bon restaurant; terrasse et chambres sur la mer ( à préférer ) avec une vue extra ordinaire sur le rocher; mais surtout situation exceptionnelle à 7 km de Monemvassia, en bord de mer. baignades dans la piscine d'eau de mer mais aussi et surtout dans la mer grâce à un ponton...Un petit paradis où nous aurions dû rester plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Annema ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Annema

Adresse: Palaia Monemvasia, Monemvasia 23070, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia
N° 7 sur 25 hôtels à Monemvasia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Annema 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.