“Excellent paradisiaque. Gentillesse des proprietaires. Superbe situation. Vue sur le rocher. Mer transparente et pleine de poiss” 5 5 étoiles
Avis sur Monemvasia Seafront

Monemvasia Seafront a été ajouté à vos Favoris
Monemvasia Seafront
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Agia Paraskevi, Monemvasia 23070, Grèce   |
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Monemvasia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

je recommande vivement cette adresse.Nous avons été enchantés par la situation, la disponibilité du personnel. A très bientôt, car j'espère pouvoir revenir un jour prochain.Les chambres (nous en avions 2), étaient propres et claires avec un balcon sur la piscine et la mer.Nous avons demandé une prise supplémentaire pour nos ordinateurs et aussitôt on nous en a fourni 2. Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maison et les oeufs de la ferme.

• Séjour du août 2012

Mesquer-Quimiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Décoration chambre sympa (bleue et blanche). Grande terrasse donnant sur très agréable piscine avec vue sur la mer Egée (à 50 m). Grand frigo et clim. Bon petit déjeuner. Vrai parking privé.
Manque dans salle de bain étagères et/ou tabouret. Lavabo de poupée. Manque siège devant table de la chambre (on doit se servir des sièges de la terrasse, trop larges).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons eu une expérience très différente de celles décrites ici, à croire que le patron à changé. L'accueil n'était pas du tout chaleureux, mais à la limite de l'impolitesse.
Le petit déjeuner n'est pas du tout inclus dans le prix, il semble être réservé aux grecs....
La chambre était très propre, mais petite. Ce sont des chambres à louer et non un hôtel, donc les draps sont posés sur le lit, à vous de le faire (ce qui est normal dans une domatia). La literie est tres inconfortable (les matelas sont très durs). La salle de bain est petite (lavabo minuscule, douche en coin, qui se veut à l'italienne mais sans rideau de douche). Il manque des étagère ou support pour poser ses affaires dans la salle de bain.
L'emplacement est agréable à condition d'avoir une chambre donnant sur la mer.
La valeur est surestimée, mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas cette domatia.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Finikounda, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous ne pouvons que recommander cet endroit : idéalement situé au calme, vue imprenable, accueil et service parfait, petit déjeuner copieux servi sur le balcon privatif, chambre et salle de bains très propres. Il y plusieurs" tavernas" à proximité où l'on peut dîner à prix très raisonnable et en plus c'est bon. Que du bonheur!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Excellent en tout point de vue, l'accueil, le personnel, le petit déjeuner préparé extemporanément, une vue magnifique sur l'île, une piscine d'eau de mer et un bon point de chute pour visiter tous les alentours. La ville de Monemvasia se situe à 2km de l'hôtel. L'hôtel est extrêmement calme (nous avons apprécié de dormir les volets ouverts bercés par le bruit des vagues). Le personnel est à l'écoute et aux petits soins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monemvasia Seafront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monemvasia Seafront

Adresse: Agia Paraskevi, Monemvasia 23070, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Monemvasia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monemvasia Seafront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monemvasia Seafront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monemvasia Seafront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.