“Une rencontre , un lieu, envie de rester” 5 5 étoiles
Avis sur Theophano art hotel

Theophano art hotel a été ajouté à vos Favoris
Theophano art hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castle of Monemvasia | Chrisafitissa Square, Lakonia, Monemvasia 230 70, Grèce   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Monemvasia
Rome, Italie
“Une rencontre , un lieu, envie de rester”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Une maison plus qu'un hotel, des personnes qui ont rendu mon séjour inoubliable! L'accueil avec une vraie limonade et des petits carrés de sésame, une gentillesse qui ne faiblit jamais, le petit déjeuner qui vous propose chaque matin une surprise, (tarte de gelée d'orange!)toujjours accompagnée de sourires.
Merci et je retournerais sans doute à la maison!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le theophano art hôtel est un lieu magique berce par le bruit des vagues à flan de forteresse
Exceptionnel par son raffinement, la qualité de l'accueil et le charme et la chaleur de son hôtesse
Un endroit ou l'on se sent comme chez soi
La suite sur la mer avec son balcon est un petit joyau

Astuce pour la chambre : Demander la suite sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

mon épouse et moi même souhaitons vous faire partager le très grand plaisir d'avoir pu séjourner dans cet hôtel qui ressemble plus à une chambre d'hôte meublée avec une très grande élégance ; nous avons été accueilli les bras ouverts par la propriétaire des lieux qui nous a traité dès le début de notre arrivée comme de vrais hôtes, avec un souci de nous apporter le meilleur ; notre chambre dotée d'un balcon était intimiste et le moindre détail était pensé ; l'impression vraiment de vivre un moment unique ; le petit déjeuner préparé avec soin fut servi sur un air de musique classique ; nous y retournerons c'est sur et avec le plus grand des plaisirs !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Monemvasia - le voyage commence bien avant l'arrivée, par un paysage que l'on veut parcourir lentement.
Le château vaut tous les détours: des ruelles de Moyen Age, architecture récupérée, respect des lieux… Nous avons eu la chance de tomber sur Theophano, le Art Hotel recommandé par des connaissances bienveillantes. Tout y est accueillant, d'un goût raffiné et discret. Chaque pièce évoque des intérieurs d'une Grèce inspirée d'orient – avec tout le confort moderne. La décoration ne laisse pas le moindre détail au hasard, on dirait que des pièces de collection! Que c'est beau!
Octobre approchant, notre chambre a été «upgraded», même s'il n'y avait réellement pas besoin: nous avons eu notre terrasse à nous, mais la terrasse commune, tout en haut, est aussi discrète. Et puis la mer, les étoiles, les promenades en haut du rocher, les ruelles, le silence…
Le petit déjeuner y est soigné, copieux, que des produits authentiques! Un endroit merveilleux pour rêver et se reposer à souhait. Vivement recommandé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Excellent accueil. Ambiance familiale.
La propriétaire est aux petits soins.
Notre séjour étant en basse saison, nous avons été surclassé dans une belle suite avec balcon et vue mer.
Le "château" de Monemvasia mérite le détour.

• Séjour du septembre 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour vraiment apprécier Monemvassia, il faut y dormir au moins une nuit.
La très belle maison vénitienne rénovée avec beaucoup de raffinement par Mme Theophano est une excellente solution.
La terrasse sur le toit d'où l'on peut admirer les étoiles est très agréable et les chambres sont vraiment jolies. Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Nous avons diné le soir chez Koloni. C'est très sympathique et on y mange bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Virginia Z, Owner de Theophano art hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions vraiment de votre commentaire positif. Les commentaires des clients sont tres importants pour nous et pour notre evolution. Nous sommes tres contents que vous avez passez un sejour agreable chez nous et nous esperons de vous revoir bientot a Monemvasia.

Vous connaissez Theophano art hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theophano art hotel

Adresse: Castle of Monemvasia | Chrisafitissa Square, Lakonia, Monemvasia 230 70, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 24 hôtels à Monemvasia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Theophano art hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theophano art hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theophano art hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.