“Splendide” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Monemvasia
France
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel Ardamis à Monemvasia est une petite merveille comme on en voit rarement. La chambre s'apparente davantage à une suite puisqu'elle inclut également un séjour. Accueil chaleureux.
Seul bémol, le parking à l'extérieur des fortifications est largement insuffisant.
Enfin, un bon conseil : prévenir de son arrivée et demander de l'aide pour transporter les bagages jusqu'à l'hôtel par un cheminement qui relève du parcours du combattant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel Ardamis est situé au coeur du splendide village médiéval de Monemvasia. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un hôtel mais plutôt d'une maison d'hôtes charmants avec un service hôtelier impeccable (petit-déjeuner, confort, service...). Nous disposions d'une suite avec deux terrasses (dont une à l'étage avec vue sur la mer), salle de bain moderne et spacieuse, petit salon, grande chambre donnant sur la seconde terrasse.
Une adresse éminemment recommandable malgré une arrivée difficile de nuit, le week-end, avec impossibilité de garer à proximité, obligation de prendre un taxi (3 euros) et difficulté d'approcher l'hôtel avec des valises sur des pavés et des escaliers disjoints. Mais l'effort valait le voyage. Trois jours inoubliables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans un de leur appartement au coeur de la cité fortifiée de Monemvasia avec nos deux adolescents. Nous avions un vrai palais avec deux chambres, salon, cuisine tout équipé, sauna privé le tout sur trois palier dans une bâtisse médiéval en pierre parfaitement reconstituée agrémentée d'une cours interieure qui debouche face à la mer avec une vue à couper le souffle. L'appartement est décoré avec beaucoup de rafinement et avec plusieurs possibilité d'éclairage qui crée différente ambiance. Nous avons eu du plaisir avec les différentes combinaisons d'éclairage ( plus de 20). Il y avait de l'eau en bouteille, des jus d'orange et des sodas dans le frigo inclus dans la chambre. Des pantoufles, gans de crain sont aussi fournis. La salle de bain était spacieuse et avec un bain en coin. Dans une voute de pierre sur trouvait le sauna vapeur (imam). Le petit déjeuné est servi à la chambre jusqu'à midi, il suffit d'aller voir les proprios à l'étage le moment venu et ils vous apportent un copieux déjeuner avec jus d'orange fraîchement pressé. Ceci permet de faire la grâce matiné. Ne manqué pas de passer un peu de temps à leur terrasse à l'étage qui offre une vue magnifique du village et de la mer. L'accueille était très charmant. Somme toute nous avons eu un vrai service VIP. Le village est aussi très sympathique, un vrai voyage dans le temps où il est très agréable de partir à la découverte des lieux. Ils y a plusieurs tavernes, café, crêperies, boutiques de produits du terroire et d'huile d'olive. Je recommande fortement cet hôtel ci vous désirez faire un séjour unique dans une ambiance médiéval fantastique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellent hôtel dans la forteresse moyennageux de Monemvasia. Les chambres en pierres et voutées sont meublées avec goût et très spacieuses! Propriétaires accueillants et chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Monemvasia ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Angela's House Hotel
Angela's House Hotel 4.5 5 étoiles 33 avis
Afficher les 25 hôtels à Monemvasia, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Ardamis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ardamis Hotel

Adresse : Castle of Monemvasia, Monemvasia 23070, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia
Plage Parking gratuit Service en chambre Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Monemvasia
N°3 des hôtels romantiques à Monemvasia
N°5 des hôtels familiaux à Monemvasia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardamis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ardamis Hotel Monemvasia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardamis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.