“Retraite idyllique pour amoureux de la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Herdade da Corte

Herdade da Corte a été ajouté à vos Favoris
Herdade da Corte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Corte | Santa Catarina Da Fonte Do Bispo, Tavira 8800-166, Portugal   |
N° 3 sur 15 hôtels à Tavira
“Retraite idyllique pour amoureux de la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très jolie maison , où les guests sont accueillis en amis. Les hôtes proposent des soirées thématiques avec une cuisine variée et originale. C'est un endroit où on se sent chez soi , proche de belles plages. A recommander !

• Séjour du août 2013

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel idéal pour qui souhaite être au calme tout en étant très proche de Tavira et des plages.
Accueil très agréable des 2 propriétaires.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (nous avions une suite dans le 'country house').
Petit déjeuner excellent et très complet pris sur la terrasse, vous y découvrirez le pain aux caroubes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est convivial. Les hôtes sont disponibles et serviables. La piscine est très agréable. Bel environnement, calme assuré.
Mais notre chambre était très petite avec une salle de bain étroite et malcommode. Serviettes de toilette non changées en 3 nuits. Climatisation bruyante. Toute petite télévision sans chaîne française. Petit déjeuner basique. Mauvais rapport qualité prix.
A signaler : le premier restaurant à 4 km. Tavira à 15 min en voiture et les plages (superbes) à 20 min.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Endroit merveilleux en pleine campagne, entouré d'orangers, de figuiers et d'amandiers devant lesquels nous prenions notre petit déjeuner. La sérénité et le calme de ce moment privilégié sont aujourd'hui rares si proches de la ville. Les chambres sont confortables, la piscine et le cours de tennis agréables et le service parfait. L'accueil des deux propriétaires du lieu est chaleureux et nous a beaucoup aidé à nous déplacer dans la région. Nous avons déjà prévu d'y retourner... Emma, Ethan et Claudia

Astuce pour la chambre : les 7 chambres qui se trouvent près du restaurant et de la piscine sont parfaites. Si vous souhaite...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Suite aux avis dithyrambiques présents sur TA j'ai réservé 3 nuits dans cette hotel cet été.
C'était censé être le clou de mon voyage, c'est en effet l’hôtel le plus cher que j'ai réservé au Portugal (110€/nuit) et j'en attendait beaucoup.

Et bien j'ai été déçu. Principalement par la chambre, très petite (à peine la place d'y mettre nos 2 valises), très sommaire, sombre (un hublot en guise de fenêtre), une SDB éxigue...

En comparaison avec tous les autres logements que j'ai occupé au Portugal (voyage itinérant du Nord au Sud) j'ai trouvé le rapport qualité prix médiocre.

Je trouve les photos de l’hôtel très flatteuses sur les différends sites et les commentaires présentant l’hôtel sont prétentieux... (ex : Bar Jazz Lounge... en fait une pièce toute simple plus proche de la salle des fête).

Mise à part cela le cadre est sympa (belle vue), la piscine agréable et les 2 proprios avenants et généreux.

C'est donc plus le rapport qualité / prix qui m'a dérangé. La place de n°1 sur TA ne doit pas y être étranger. Attention de ne pas tomber dans la surenchère, c'est incorrect.

PS : ce n'est pas le seul hôtel que j'ai fait sur la côte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Durant notre voyage à travers l'Algarve, Tavira était notre première étape et nous sommes très heureux d'être tombés sur ce ce magnifique gîte niché à quelques kilomètres au nord de Tavira, sur le flanc d'une petite colline. L'accueil fut génial et nous avons bénéficié d'un super contact avec les deux hôtes, des hommes charmants, affables, généreux, cultivés et qui possèdent un vrai sens de l'hospitalité et de la convivialité. L'endroit est lumineux, agréable, calme, excitant, avec des chambres confortables, un déjeuner savoureux. Et des bonnes adresses dans le pays.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
malaga
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Merci 100 fois â Adriana et Luis, superbe endroit, beau, calme ,super clean et suspendu du temps. Piscine ou sieste avec le gazouillis des oiseaux?? Voilà le programme. tavira est à 10mns en voiture, même chose pour la plage. Le resto de l'hotel est excellent comme le ricard au bord de la piscine. Bref TOUT Bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Herdade da Corte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herdade da Corte

Adresse: Sitio da Corte | Santa Catarina Da Fonte Do Bispo, Tavira 8800-166, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Tavira
N°3 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herdade da Corte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herdade da Corte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herdade Da Corte Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herdade da Corte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.