“restaurant de bonne qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“restaurant de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je recommande fortement! Trés bon espace,excellent service et de trés bons repas. Je reviendrais surement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chantilly, France
“Y a pas photo juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Petite ballade dans le centre historique de la ville et nous voilà attirés par des bougies et une décor originale. La carte nous surprend. Des spécialités franco portugaises, un menu agréablement surprenant et une cuisine raffinée. La patronne est venue nous saluer et ce fut réellement un plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui connait si bien la région et son pays d,accueil. Nous le recommandons vivement

• Visité en juin 2012
Lille, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après une expérience plus que décevante sur le port de Tavira où la "meilleure cataplana du monde" s'est avérée la plus insipide et onéreuse (plus de 50 euros par personne), nous préférons nous perdre le lendemain dans les petites rues du centre historique, en espérant trouver un endroit plus authentique et accueillant. Nous entrons par hasard chez Abstracto, la déco chaleureuse et originale ne pouvant seulement être destinée à une clientèle touristique. Bon accueil et, ô surprise, nous apprenons du serveur que la patronne et chef de cuisine est française. La carte, bien que très basiquement imprimée, contient une diversité et une originalité auxquelles nous ne nous attendions absolument pas. Le service a tardé un peu - le resto était par ailleurs complet, étonnant pour un mercredi soir de septembre, ce qui nous a fait pardonner le peu de personnel, mais la qualité des plats et des saveurs de notre commande a largement compensé le petit délai d'attente (après tout, nous sommes en vacances, non?).
Attention particulièrement appréciable et réelle qualité de la cuisine ont fait que nous y soyons retournés deux fois cette même semaine. La patronne étant venue nous saluer après son service de façon plus que spontanée nous a confortés dans notre choix, très bonne adresse !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant Nr.1,pour un regal assuré: Abstracto à Tavira.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Chef Sandrine et son equipe cuisinent avec amour et passion. Le goût de chaque plat est le reflect de son amour pour la cuisine. Je conceille a touts et a tous de manger au Restaurant Abstracto, c'est un regal assuré! Je connais bien le Restaurant et il y a que du bon! Lucia Lehner

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de Tavira”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Sans conteste le meilleur restaurant de cette charmante petite ville. Nous y sommes même retournés deux fois durant notre séjour d'une semaine.

La viande est incroyable, cuite parfaitement et "à la française" (le tournedos est fabuleux). Les fruits de mer sont également à conseiller, avec une mention très spéciale pour les coquilles Saint Jacques. Excellents vins et portos, desserts raffinés et entrées parfaites.

Rajoutez à cela une décor hyper sympa, une patronne qui l'est encore plus (française!) et un service impeccable... Sans aucune hésitation, c'est THE place to eat!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Rest Abstracto ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Rest Abstracto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rest Abstracto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.