“Super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Albacora

Vila Galé Albacora a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Albacora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quatro Aguas | Vale do Olival, Tavira 8800-901, Portugal   |
N° 5 sur 15 hôtels à Tavira
Liège, Belgique
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique hôtel en plein milieu d'une réserve naturelle. L'hôtel est à une heure de l'aéroport de Faro (une trentaine d'euros en taxi). Pour des déplacements en dehors de l'hôtel il faut une voiture ou vélo. L'hôtel propose différentes activités avec navettes. Les chambres de l'hôtel sont confortables mais mal insonorisées. Le cadre de l'hôtel est magnifique. WIFI payant et uniquement dans le lobby. le restaurant de l'hôtel est convenable mais les plats proposés au buffet sont peu variés. L'hôtel est situé en bord d'un bras de mer mais la "plage" n'est vraiment pas belle. Le personnelle est très accueillant et certains parlent français. Il y a un espace détente avec une piscine couverte mais pas testé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Situation exceptionnelle dans un parc naturel. Hotel très agréable au calme, fleuri avec une très belle piscine.
Chambre spacieuse et confortable avec terasse privative.

Attention l'hotel est mal indiqué, il est préférable d'arrivefr avant la tombée de la nuit.
Un véhicule est recommandé pour séjourner à cet hotel.

Un petit bémol, dommage qu'un hotel de cette qualité tonde sa pelouse 2 heures durant l'après midi. Bruit très désagréable autour de la piscine.

• a aimé — cadre nature et calme
  • n'a pas aimé — prix du restaurant dans l'hotel. Conseil : aller diner à Tavira
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

J’ai eu un tarif promotionnel en réservant par Internet et le prix était absolument incroyable.
L’emplacement est fantastique (en plein milieu de l’espace protégé de Ría Formosa), calme et tranquille.

L’hôtel et la chambre sont modernes, confortables et tranquilles. Le personnel est gentil et compétent. Le petit déjeuner compris est très bon.

Ceci dit, je crois qu’il ne vaut la peine que si vous avez un tarif promotionnel, parce que leurs prix sont élevés.

Matosinhos, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Je suis venu dans cet hôtel avec ma femme Durant l’été 2007. Nous avons adoré l’hôtel. Notre séjour comprenait seulement le petit déjeuner et il était très bon. Le personnel était très agréable et les chambres étaient très confortables et assez grandes. L’hôtel est situé dans une réserve naturelle et il a un bateau qui emmène les clients à la plage. La plage s’appelle “Terra Estreita”: le terrain est assez étroit et presque privé, parce que le seul moyen d’y aller est en bateau. Comme je connais déjà cette partie de l’Algarve depuis des années et que nous avons notre voiture, nous sommes allés la plupart de temps à l’autre plage (Barril), parce qu’il y avait plus de place pour déjeuner et le matériel est meilleur. Cette plage est à environ 4/5km de l’hôtel et elle est connue au Portugal pour être l’une des meilleures.
En ce qui concerne l’hôtel, je n’ai que de bonnes choses à dire. La piscine était très agréable, mais il y a beaucoup d’enfants dedans et comme je n’ai pas encore d’enfants, je préférais la plage.
Je n’ai pas croisé les méchants moustiques qu’ont mentionnés certaines personnes. Peut –être que j’ai eu de la chance.

Lisbon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Il est absolument formidable. La chambre et la salle de bain étaient agréables, grandes et modernes, et l’emplacement est fantastique.

Il est loin du centre, mais l’hôtel fournit des bus et des bateaux pour accéder au centre ville et aux plages. Les plages sont très calmes, et si vous marchez 10 min, vous êtes seul face à l’océan !

J’ai vraiment adoré. Le spa est bien avec des prix corrects. Le petit déjeuner est formidable.

La piscine est très agréable et tout le personnel était très agréable, connaissait bien la région et son Histoire.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous sommes allés à l'hôtel Albacora sur le conseil d’un ami et c’était absolument fantastique.
Mon enfant de 6 ans a passé un super séjour. Il faisait trop froid pour la piscine extérieure mais celle de l'intérieur était magnifique.
Même hors saison, mon fils allait à la garderie chaque jour pour faire de la peinture sur T-shirt, de la pâte à modeler, etc. Il y avait une jolie petite aire de jeux juste à côté de la porte de notre bungalow.
Le salon/bibliothèque avec un téléviseur grand écran et des fauteuils confortables était un endroit formidable pour se détendre sans les enfants !
Je me suis fait faire un massage (assez cher, 65 euros) mais cela en valait vraiment la peine !
Il a plu constamment mais c’était malgré tout formidable.
Je recommanderais certainement cet hôtel.
J’y reviendrai encore et encore.
On a bien mangé mais nous avons trouvé un beau petit restaurant à Tavira qui s’appelait le Rive Gauche –un endroit très original dont le service et la nourriture étaient parfaits.
Globalement, c’était mes meilleures vacances depuis longtemps !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005

Nous venons de rentrer d’une semaine au Vila Gale Albacora où nous avons passé un moment super relaxant !

Nous avions pris une chambre de catégorie supérieure, avec vue sur la rivière, évidemment, il y a plus de moustiques mais la tranquillité compensait largement.
L’hôtel était parfait. Les chambres étaient spacieuses et très propres.
Le personnel était très sympathique.
La nourriture était abondante et lors de notre semaine nous avons autant apprécié manger au buffet qu’à la carte, deux possibilités offertes par le restaurant de l’hôtel. Nous n’avions jamais vu autant de mets présentés au petit déjeuner !

Nous avons pris le bateau plusieurs fois pour aller dans l’île de Tavira et nous y étions le jour de l’éclipse.
Heureusement qu’il y avait la mer et la brise car il faisait vraiment chaud.

Cet endroit du monde est réellement un paradis, avec ou sans moustiques, pour les personnes qui aiment se tenir à l’écart des hordes de touristes et ceux qui veulent observer les oiseaux présents dans cette région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vila Galé Albacora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Albacora

Adresse: Quatro Aguas | Vale do Olival, Tavira 8800-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
N°1 des hôtels Spa à Tavira
N°1 des hôtels en bord de mer à Tavira
N°4 des hôtels romantiques à Tavira
N°5 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Albacora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Albacora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tavira Hotel Vila Gale Albacora
Vila Gale Albacora Tavira
Vila Gale Albacora Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Albacora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.