“Hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Albacora

Vila Galé Albacora a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Albacora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quatro Aguas | Vale do Olival, Tavira 8800-901, Portugal   |
N° 5 sur 16 hôtels à Tavira
Certificat d'Excellence 2014
Montagne
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel situé au bord du parc naturel de Ria Formosa, dans les bâtiments rénovés d'une ancienne conserverie. Les chambres sont confortables, l' extérieur est aménagé en grand patio avec piscine au centre. Le personnel est accueillant.
Très bon petit déjeuner , varié et copieux. Excellents massages.
Si je reviens à Tavira ce sera ici sans hésitation

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Tout, après une arrivée mouvementée nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux pour moi et ma mère et surprise il n'y en avait plus. Le personnel très professionnel nous a trouver la meilleure solution. A savoir une suite pour 2. Nous avions prévu de rester 2 nuits et étions prêt a changer de chambre pour la nuit suivante et le matin nous avons eu la bonne surprise de rester dans la même suite pour le même prix. Cadre exceptionnel et environnement dépaysant.

La route d'arrivée est très secouante mais c'est fait exprès pour éviter que les gens ne roule trop vite. Restaurant impersonnel prenez votre voiture et allez a Santa Luzia (10 minutes) ou il y a plein de petits restos sympas

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Le Perreux sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon établissement en général.
Peut être en dessous concernant le service, comme un peu partout dans le sud du Portugal :
Gros problème avec le service en général.
Accés à la plage par le bateau payant et assez cher;
Devrait être à la charge de l'hôtel;

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai passé 2 nuits de très mauvaise qualité dans cet hôtel NON INSONORISE. Mes voisins bruyants m'ont gâché mes nuits car ils sont arrivés la première nuit très tard et parlaient fort pendant que leur gamine paillait ! mais cet hôtel ne vaut absolument pas un 4 * :

Les mauvais points :
-l'hôtel est perdu dans la lagune, il faut donc une voiture munie d'un GPS pour le trouver
-la chambre est trop petite pour un 4 * et sa déco est basique
-la chambre sent le moisi, les matelas empestent
-la salle de bain est petite
-il y a des moustiques dans la chambre
-il n'y a pas de moustiquaire alors qu'on est dans la lagune !
-le WIFI est payant
-la piscine intérieure est payante, 11 € par personne
-les transats de la piscine extérieure sont sales, les cendriers pleins !
-il y a des fourmis dans la chambre
-le service au restaurant est très lent : 1/2 h d'attente pour un poulet-frittes

les bons points:
-au milieu de la nature
-une piscine et un bassin pour enfants
-une petite terrasse avec chaque chambre
-un grand buffet varié pour le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, Gerente geral de Vila Galé Albacora, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora au quel nous avons apporter la plus grande importance.

Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.

Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.

Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Eco-Hôtel Vila Galé Albacora

Meilleures salutations.

João Meireles
Directeur Général
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Moyen Hôtel avec une situation pas optimale, très mal indique, a cote de la station de dépuration de la ville de Tavira, impossible de dormir a cause de l'odeur. J'avais réserve pour 4 nuits, mais le matin âpre la première je suis parti vite! La chambre et le lit sont de mauvaise qualité. Les draps etaient sales et de mauvaise qualitè, le mur decrepe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.

Meilleures salutations.

João Meireles
Directeur Général
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique hôtel en plein milieu d'une réserve naturelle. L'hôtel est à une heure de l'aéroport de Faro (une trentaine d'euros en taxi). Pour des déplacements en dehors de l'hôtel il faut une voiture ou vélo. L'hôtel propose différentes activités avec navettes. Les chambres de l'hôtel sont confortables mais mal insonorisées. Le cadre de l'hôtel est magnifique. WIFI payant et uniquement dans le lobby. le restaurant de l'hôtel est convenable mais les plats proposés au buffet sont peu variés. L'hôtel est situé en bord d'un bras de mer mais la "plage" n'est vraiment pas belle. Le personnelle est très accueillant et certains parlent français. Il y a un espace détente avec une piscine couverte mais pas testé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Situation exceptionnelle dans un parc naturel. Hotel très agréable au calme, fleuri avec une très belle piscine.
Chambre spacieuse et confortable avec terasse privative.

Attention l'hotel est mal indiqué, il est préférable d'arrivefr avant la tombée de la nuit.
Un véhicule est recommandé pour séjourner à cet hotel.

Un petit bémol, dommage qu'un hotel de cette qualité tonde sa pelouse 2 heures durant l'après midi. Bruit très désagréable autour de la piscine.

• a aimé — cadre nature et calme
  • n'a pas aimé — prix du restaurant dans l'hotel. Conseil : aller diner à Tavira
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vila Galé Albacora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Albacora

Adresse: Quatro Aguas | Vale do Olival, Tavira 8800-901, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
N°1 des hôtels Spa à Tavira
N°1 des hôtels en bord de mer à Tavira
N°4 des hôtels romantiques à Tavira
N°5 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Albacora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Albacora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Albacora Hotel
Tavira Hotel Vila Gale Albacora
Vila Gale Albacora Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Albacora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.