“Un petit paradis, et deux hôtes d'une exceptionnelle gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Cas al Cubo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tavira
Cas al Cubo
Cas al Cubo a été ajouté à vos Favoris
Sitio da Torre | Santa Catarina da Fonte do Bispo, Tavira 8800-167, Portugal   |
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Tavira
Pechbusque
“Un petit paradis, et deux hôtes d'une exceptionnelle gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons de longues vacances au Portugal que nous avons terminées par 4 nuits à la Cas al Cubo. Kathleen et Nicole nous ont accueilli chez elles comme des amis, sachant nous mettre à l'aise avec nos trois petits bouts qui se sont régalés de la piscine, des chats, de la chaleur, et des discussions avec Kathleen et Nicole (et même des pizzas au four électrique !). Kathleen et Nicole sont LA, elles renseignent, indiquent, échangent sur de multiples sujets avec nous lors du -succulent- petit déjeuner portugo-néerlandais, le tout avec beaucoup d'humour et beaucoup, beaucoup de gentillesse. La maison, récente, est des plus agréables. Tout est joli, propre, intelligent, confortable. Chaque hôte respecte le calme de l'endroit sans pour autant rester dans son coin. Santa Catarina est également bien situé, complètement en retrait du flux touristique de la côte de l'Algarve, mais toutefois à quelques encablures seulement de Tavira et d'Olhao qui offrent plages, restaurants, croisières et tutti quanti. L'arrière pays et ses balades ne sont pas loin non plus, en 20mn, nous nous sommes retrouvés dans les paysages splendides qui appellent à la rando -en saison moins chaude ceci dit. Nous avons dîné très facilement dans les petites villes alentours, sur les recommandations de Nicole et Kathleen : Moncarapacho et Fuzeta. Nous avons particulièrement aimé Moncarapacho, et sa petite place sous les arbres qui s'anime de terrasses très sympas dès 20.30. Enfin, Nicole parle un français parfait, ce qui facilite les échanges, mais tout est cosmopolite à la casa : on y parle toutes les langues avec bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Comme tous les vrais bijoux, la Cas al Cubo n'est pas facile à trouver, Mais il suffit d'appeler : Nicole, ou Kathleen ?, saute dans sa voiture et vient vous chercher... Sur place vous ne regretterez pas votre effort : tout est calme, moderne et accueillant. Et tout et possible. Certes vous n'êtes pas en pleine ville ; l'avantage est que vous pouvez laisser votre voiture au parking et profiter des nombreuses activités que Kathleen et Nicole vous proposeront : vélo, marches, dans une région magnifique qui se prête facilement à la flânerie ou à l'effort, ou encore piscine etc... et toujours avec attention et gentillesse. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner gargantuesque.... Pour le soir les bons restaurants ne sont pas loin !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cas al Cubo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cas al Cubo

Adresse : Sitio da Torre | Santa Catarina da Fonte do Bispo, Tavira 8800-167, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cas al Cubo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.