“Le paradis sur terre ,” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Lua

Quinta da Lua a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Lua
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bernardinheiro 1662-X | São Estevao, Tavira 8800-513, Portugal   |
Chatelet, Belgique
“Le paradis sur terre ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une vrai merveille, je suis allée 2 fois et y retournerai , un calme incroyable, une fine table, un cadre magnifique un service impeccable , un vrai paradis sur terre, un accueil chaleureux . les Portugais sont des gens très symphatiques

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes exellentes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est la quatrième fois que nous allons à la Quinta da Lua. C'est toujours un immense plaisir d'y séjourner et toujours un gros pincement au cœur au moment de partir. Tout y est décoré avec beaucoup de gout et de classe par Miguel, le sympathique propriétaire. Le petit déjeuner préparé et servi par la charmante Conceiçäo (je ne garantie pas l’orthographe)est une pure merveille. Les dîners élaborés par Louisa sont parfait.Le jardin est très bien entretenu et les chambres d’une propreté irréprochable.Cerise sur le gâteau : il y fait toujours beau. Bref un endroit de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un décor et une décoration magnifique avec belle piscine. Service excellent et aux petits soins. Plutôt une destination "en amoureux" que "en famille". Nos enfants, malgré qu'ils soient plutôt bien éduqués et calmes, se sont faits éconduire à plusieurs reprises par Miguel et d'autres hôtes, laissant l'impression que les enfants n'étaient pas tout à fait les bienvenus.

Astuce pour la chambre : ch1 à 3 donnent directement sur la piscine au RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit endroit pas loin de tavira certes,mais sans embiance et trop loin de l aeroport.il ne s y passe rien,et vos enfants s y ennuieront a mourrir.c est un bon endroit pour qui souhaite se reposer.pas de miniclub,pas d animations,etc... Hotel de l ennui et petit. Bref,tavira est une belle ville et ce côté de l algarve vaut le coup.(bien que l algarve soit une belle région dans l ensemble).

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour à la Quinta da Lua. Une agréable douceur de vivre s’en dégageait dès l’entrée. L’accueil souriant, la chambre avec vue sur la piscine impeccable est décorée avec un goût sobre et raffiné (j’ai aimé le mariage blanc, noir et couleurs naturelles), la salle de bain design masque sa petitesse par un effet de trompe l’œil très réussi. Le jardin, riche en essences offre de multiples perspectives. Pas de doute, un parfum japonais flotte parmi les champs d’oranger, mélange subtil de nature et de quiétude auquel nous avons été sensibles. Quant à la cuisine, elle est fraîche et goûteuse (la vinaigrette sur la roquette : un délice !) et le petit déjeuner sous la tonnelle un plaisir des yeux et du palais. Une adresse que nous recommanderons certainement à nos propres enfants, à l’instar des lecteurs de votre site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Marmion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un décor extérieur magnifique avec piscine, des chambres (9) tout en raffinement, impeccablement tenu et entretenu, du personnel agréable et aux petits soins ... Un dîner aux chandelles exquis. Un endroit calme et reposant. Un hôte (Miguel) charmant et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel très joli, un cadre envoutant, des chambres et suites d'un charme fou! Une ambiance romantique. Piscine, un bar à disposition, vous gérer votre note. Des petits déjeuner copieux de bon gouts, nous étions arriver tardivement pour pouvoir diner nous pourrons donc pas juger les repas. Formidable un petit coin de paradis selon mon épouse. Et surtout un accueil très agréable,

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Tavira ou ses environs
Ozadi Tavira Hotel
N° 4 sur 15 à Tavira
Vila Galé Tavira
Vila Galé Tavira
N° 6 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Quinta da Lua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Lua

Adresse: Bernardinheiro 1662-X | São Estevao, Tavira 8800-513, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 8 sur 26 chambres d'hôtes à Tavira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta da Lua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Lua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Lua Tavira
Quinta Da Lua Hotel Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Lua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.