“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à Tavira
Nivelles, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Lorsque vous entrez dans cet hôtel, la réception est immense et vous vous retrouvez sous une immense coupole et le personnel est acuueillant. Ce personnel est souriant, prévenant et convivial. Néanmoins, l'animation est lacunaire et si vous avez des enfants, je ne suis pas certain que cet hôtel soit indiqué.
La chambre est grande tout comme la terrasse qui donne sur la piscine. La salle de bain est équipée d'une baignoire mais ne dispose que d'un seul évier.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet continental et british. Il est très diversifié et excellent.
Quant à l'eau de la piscine, elle est fraîche. Néanmoins, vous ne serez pas déranger par une musique toniturante car l'hôtel est calme et reposant.
Bref, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Altea, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés 3 nuits dans cet hôtel où le personnel est charmant, professionnel et entièrement dévoué à ses clients. Les suites sont spacieuses et bien équipées; seule la literie est un peu dure tandis que les oreillers sont mollets. Le buffet, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, est de haute qualité et très varié. A conseiller sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Heureusement que nos chambres étaient comprises dans le prix sinon ils nous les aurait fait repayer !!! à peine arrivé ont apprend que le parking est payant 7.5 € / jours (ou alors c'est dehors!! dans la rue de la ville parkmètre etc) ce qui fait 105€ pour 15 jours heureusement forfait 2 semaine 60€ mais bon quant même,piscine intérieur payante 10€ par pers de 15h à 21h enfants même tarif (ont y a même pas mis les pied), coffre fort de la chambre payant, internet !!! hahaha!! dans le hall d'entrée 2€ / 30 min (même dans un F1 pourrit y a le net dans la chambre c'est un scandale !!) bref ça c'est pour le tarif supplémentaire ect... nous sommes arrivé à 13h après 24h de route et nous avons du patienter 3h pour avoir notre chambre génial mésieurs !!! sans aucune expllication. Pour les bain de minuit oubliez la piscine extérieur ferme à 21h (vive la mer c mieux) à oui la plage la plus proche est accessible par bateau (payant) sinon c 6 kms en voiture et 1km à pied bref on à pris cet hotel comme un endroit pour dormir on etait jamais là (bon point juste pour les femmes de ménage et les serveur vraiment sympa)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

petit dejeuner pluri culturel avec jus de fruits frais - Repas excellent - Ambiance détendue- Piscine extérieure - Ville sympa pour y rester 2 à 3 jours - JAnvier est super pour faire les soldes - Hotel très recommandable MAssage extras - Piscine chauffée intérieure

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Gale Tavira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Tavira

Adresse : Rua 4 De Outubro, Tavira 8800-362, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Tavira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Orbitz, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Tavira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tavira
Tavira Plages
Tavira Vila Gale Hotel
Hotel Vila Gale Tavira
Vila Gale Hotel Tavira
Vila Gale Tavira Hotel Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Tavira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.