“DECU proprietaire egocentrique” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 24 chambres d'hôtes à Tavira
toulouse
“DECU proprietaire egocentrique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

je suis surpris par le commentaire engagents et les superlatifs
EXQUIS SUPERBE UNIQUE FABULEUX
je ne reconnais pas cette maison d hotedans laquelle j ai séjourné 3nuits a regret ayant payé d'avance(je comprend...)
Un pont de chemin de fer passe 5metres au dessus de la maison et cela n est jamais mentionné et pourtant tres bruyant jour et nuit.
Chambres sombres, humide et triste ,avec de petites fenétres sans vue,
Il est a noter que tous les commentaire élogieux ont été rédigés par des clients qui n ont exprimés d avis que sur cette maison. Cela me fais penser qu ils sont rédigés par le proprietaire dont on retrouve le ton egocentrique, comme sur son site. Homme EXTRAORDINAIRE CULTIVE EXCEPTIONEL ETC;

Séjour du août 2007
Sebastia0Bast0s, owner de Tavira Inn, a répondu à cet avis, 23 août 2008
Je regrette, mais c'est très difficile contenter a tout le monde.

Pendant plusieures années, les évaluations sur le petit Tavira Inn ont été les mieux que je pourriais expecter.
... Et, mes clients qui retournent sont le meilleur compliment.

J´áccept que ce petit endroit n'est pas pour tout le monde et je le regrette.

Mes compliments !
Sebastiao

anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Contrairement à beaucoup d’autres hôtels, l’ambiance de celui-ci est très particulière. Nous avons aimé l’accueil chaleureux de notre hôte Sebastian. Il s’agissait de notre second séjour. Chaque chambre a un thème artistique différent. Quelle belle vue depuis la piscine et la terrasse ! Cette maison d’hôtes n’est qu’à quelques pas du centre-ville. Essayez les restaurants plein de couleurs en ville : Le Pastelarias et le Sapatarios ! Les plages de sable de Ilha de Tavira (où les gens jeunes et beaux viennent se détendre) ne sont qu’à quelques minutes en bateau.

Marian et Stef de Bruxelles, Belgique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005

La Casa de Rio (Tavira Inn) est un hôtel merveilleux. Il est idéalement situé pour passer des vacances relaxantes. Il est à trois minutes du centre-ville et très proche d’une variété de restaurants de premier choix. Les chambres sont belles et la piscine ainsi que le bar valent le déplacement à eux-seuls !
Le propriétaire, Sebastaio, est l’hôte parfait !
Nous reviendrons à coup sûr !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tavira Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tavira Inn

Adresse: Rua Antonio Afonso, 39, Tavira 8800-251, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Parking gratuit Piscine
Classé n°12 sur 24 chambres d'hôtes à Tavira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tavira Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tavira Hotel Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tavira Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.