“Le Porta Nova” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Nova

Hotel Porta Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Nova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)   |
N° 11 sur 16 hôtels à Tavira
Halifax, Royaume-Uni
“Le Porta Nova”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C’est un hôtel très cher. Un thé et un café en chambre coûtent 6,50 €, et en plus servis dans les gobelets en polystyrène du bar de la piscine !

Le service était nul. Au bar, les serveurs nous faisaient systématiquement attendre 20 mn, et pourtant ils étaient polis et nous ont dit à deux ou trois reprises "excusez-moi".

Ceci étant dit, c’est un hôtel très propre et le ménage est fait tous les jours dans la chambre. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. La vue du bar sur la terrasse du toit est grandiose. Mais cela ne me dirait rien d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT

Rien à redire, c'était simplement PARFAIT !

L'accueil, génial... très sympathique..

La chambre était impeccable, super jolie, assez grande avec une magnifique salle de bain très spacieuse. La terrasse était géniale aussi... Grande et avec une vue simplement manifique, on a eu de la chance d'être au troisième étage côté vue sur la mer... Rien à redire..

Le bar de l'hôtel au 5ème est simplement somptueux... La vue est magnifique aussi bien de jour que de nuit.. (les toilettes sont aussi très belles :-).

Les piscines, sont magnifiques, tant l'extérieurs que l'intérieure... Enfin, tout était parfait dans cet hôtel.. Il y a un accès à internet et une salle de jeux..

Et je ne pouvais pas parler de l'hôtel sans parler du personnel qui est simplement... ADORABLE... Je n'ai jamais rencontré des gens aussi gentils et serviables qu'eux... Vraiment j'y ait passé une semaine inoubliable...

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !!!

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Hotel Porta Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Nova

Adresse: Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Nova Hotel
Hotel Porta Nova Tavira
Tavira Hotel Porta Nova
Porta Nova Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.