“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Nova

Hotel Porta Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Nova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)   |
N° 11 sur 16 hôtels à Tavira
Cholet, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

hotel bien situé avec un joli toit terrasse ou l'on découvre toute la ville de Tavira belle piscine wifi à la reception seulement petit déjeuner très copieux chambre spacieuse et bien entretenue le seul point qui m'a un peu deçu c'est que la salle petit déjeuner et repas ne soit pas plus tournée vers l'extérieur,mais sur Tavira il y a de nombreux petits et grands restaurants ou l'on peut manger en terrasse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le champ d'oliviers (soleil le matin et c'est bien suffisa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A deux pas du centre ville.
Parking tout petit devant l hotel mais il y a des places dans la rue.
Hotel tres international. Services et confort efficaces mais un peu impersonnels.
Vastes espaces communs, grandes chambres avec balcon.
Propre et calme.
La chambre offre un bon rapport qualite prix.
On regrette juste qu il n y ait pas le wifi dans les chambres (c est seulement a la reception), que la tv de la chambre soit vieillotte, et qu on ne puisse pas lire au lit car les lampes de chevet sont trop loin et n eclairent pas assez.
On a bien aimé les nid d hirondelles sur les balcons, avec les oisillons a cette periode.
Le petit déjeuner buffet est tres copieux, avec fruits frais, viennoiseries, plusieurs pains, yaourts cereales... et en salé tomates cuites, saucisses, champignons... Le prix est en consequence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

séjour du 15 au 22 juin chambre 321 formule demi pension
Les piscines et les lieux publics très bien. Tous les extras (boissons au bar ou au restaurant) se paye comptant, quand vous êtes en maillot à la piscine c'est pratique.
Chambre et salle de bain obsolète, 2 ampoules de 20 w dans la salle bain, robinetterie défectueuse, pas d'eau froide sur le bidet. Literie médiocre. Quand nous sommes arrivés le 15 il y avait des rognures d'ongles sur la terrasse, à notre départ le 22 elles y étaient toujours.
Je ne recommenderais pas cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé deux excellentes semaines dans cet à hôtel à l'excellent rapport qualité / prix (nous avions cependant bénéficié d'une réduction).
Situé à 3 minutes à pieds des premiers commerces, bars et restaurants (dont certains délicieux) et à 30mn en navette fluviale (marche jusqu'à la navette + attente comprises) d'une plage immense et très agréable (sur l'ile de Tavira), à 5mn du port et de la vieille ville et à 20mn d'un centre commercial immense, le Porta Nova était pour parfaitement situé.
Service très correct, personnel sympathique, bon petit déjeuner, belle piscine toujours propre, pas grand chose de négatif à dire !
Plus globalement, Tavira est une ville idéale, pas encore bétonnée, bénéficiant d'une ambiance chaleureuse et de commerçants très agréables. Nous avons eu l'impression de trouver le paradis perdu !
Je le conseille dans hésiter aux jeunes couples.
Possibilité de louer une moto en centre ville pour aller dans les terres voir par exemple Pego Di Inferno :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé une semaine en septembre et avons trouvé regrettable que le personnel d'accueil ne parle pas le français, la chambre n'était pas très propre, le ménage était fait sommairement tous les jours, serviettes de toilette déchirées, chasse d'eau cassée, serviettes propres livrées à 19 h le soir, moquette dans le couloir pleine de tâches, literie moyenne et je ne parle pas des oreillers, soufflerie à la piscine gênante 24 h/24, cet hôtel correspond tout juste à un 2 étoiles et encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel situé à l'entrée de la ville, à 500 mètres du centre.
Chambre très propre avec balcon (belle vue sur la baie de Tavira), agréable piscine et accueil charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous y avons séjourné 1 nuit pour le prix mais sachez qu'en été, si vous avez une chambre donnant sur la piscine, vous aurez le bruit incessant de la soufflerie générale de l'hôtel juste en dessous et de la musique jusqu'à 1h00 du matin venant des bars situés en contrebas.
Hormis cela c'est un hôtel moderne sans surprise et confortable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner jugé trop cher et nous sommes allé sur la place du centre accessible en 10mn à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porta Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Nova

Adresse: Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Nova Hotel
Tavira Hotel Porta Nova
Hotel Porta Nova Tavira
Porta Nova Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.