Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je suis bien dans un 4 étoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Nova

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Porta Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Nova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)   |  
Services
Classé n°12 sur 16 hôtels à Tavira
Le Havre, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
“Je suis bien dans un 4 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Notre chambre correspondait plus à un 2 étoiles qu'à un 4 étoiles. Très mauvaise insonorisation des chambres. Pas de Wi-Fi dans les chambres (en supplément). Plusieurs carreaux de cassé dans la salle de bain. Pour éviter d'avoir de l'eau froide, j'ai du tenir le tuyau de douche d'une main pour éviter qu'il ne se pince.....je rappelle quand même que nous sommes dans un 4 étoiles...

Le petit déjeuner ne donne pas très envie, pourtant, je n suis pas très difficile....

La piscine extérieur est en revanche très bien. A l'intérieur, le jacuzzi est trop froid.

Accueil très cordiale et chaleureux.

Parking gratuit mais place limité en nombre !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    185
    135
    46
    37
Consultez les avis pour
71
226
22
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cholet, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

hotel bien situé avec un joli toit terrasse ou l'on découvre toute la ville de Tavira belle piscine wifi à la reception seulement petit déjeuner très copieux chambre spacieuse et bien entretenue le seul point qui m'a un peu deçu c'est que la salle petit déjeuner et repas ne soit pas plus tournée vers l'extérieur,mais sur Tavira il y a de nombreux petits et grands restaurants ou l'on peut manger en terrasse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le champ d'oliviers (soleil le matin et c'est bien suffisa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A deux pas du centre ville.
Parking tout petit devant l hotel mais il y a des places dans la rue.
Hotel tres international. Services et confort efficaces mais un peu impersonnels.
Vastes espaces communs, grandes chambres avec balcon.
Propre et calme.
La chambre offre un bon rapport qualite prix.
On regrette juste qu il n y ait pas le wifi dans les chambres (c est seulement a la reception), que la tv de la chambre soit vieillotte, et qu on ne puisse pas lire au lit car les lampes de chevet sont trop loin et n eclairent pas assez.
On a bien aimé les nid d hirondelles sur les balcons, avec les oisillons a cette periode.
Le petit déjeuner buffet est tres copieux, avec fruits frais, viennoiseries, plusieurs pains, yaourts cereales... et en salé tomates cuites, saucisses, champignons... Le prix est en consequence.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

séjour du 15 au 22 juin chambre 321 formule demi pension
Les piscines et les lieux publics très bien. Tous les extras (boissons au bar ou au restaurant) se paye comptant, quand vous êtes en maillot à la piscine c'est pratique.
Chambre et salle de bain obsolète, 2 ampoules de 20 w dans la salle bain, robinetterie défectueuse, pas d'eau froide sur le bidet. Literie médiocre. Quand nous sommes arrivés le 15 il y avait des rognures d'ongles sur la terrasse, à notre départ le 22 elles y étaient toujours.
Je ne recommenderais pas cet hôtel

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé deux excellentes semaines dans cet à hôtel à l'excellent rapport qualité / prix (nous avions cependant bénéficié d'une réduction).
Situé à 3 minutes à pieds des premiers commerces, bars et restaurants (dont certains délicieux) et à 30mn en navette fluviale (marche jusqu'à la navette + attente comprises) d'une plage immense et très agréable (sur l'ile de Tavira), à 5mn du port et de la vieille ville et à 20mn d'un centre commercial immense, le Porta Nova était pour parfaitement situé.
Service très correct, personnel sympathique, bon petit déjeuner, belle piscine toujours propre, pas grand chose de négatif à dire !
Plus globalement, Tavira est une ville idéale, pas encore bétonnée, bénéficiant d'une ambiance chaleureuse et de commerçants très agréables. Nous avons eu l'impression de trouver le paradis perdu !
Je le conseille dans hésiter aux jeunes couples.
Possibilité de louer une moto en centre ville pour aller dans les terres voir par exemple Pego Di Inferno :)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé une semaine en septembre et avons trouvé regrettable que le personnel d'accueil ne parle pas le français, la chambre n'était pas très propre, le ménage était fait sommairement tous les jours, serviettes de toilette déchirées, chasse d'eau cassée, serviettes propres livrées à 19 h le soir, moquette dans le couloir pleine de tâches, literie moyenne et je ne parle pas des oreillers, soufflerie à la piscine gênante 24 h/24, cet hôtel correspond tout juste à un 2 étoiles et encore

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain-la-Neuve
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel situé à l'entrée de la ville, à 500 mètres du centre.
Chambre très propre avec balcon (belle vue sur la baie de Tavira), agréable piscine et accueil charmant.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Porta Nova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Nova

Adresse: Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Tavira
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Nova 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Porta Nova Hotel
Tavira Hotel Porta Nova
Hotel Porta Nova Tavira
Porta Nova Tavira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.