“situation agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Nova

Hotel Porta Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Nova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323 , Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)   |
N° 11 sur 15 hôtels à Tavira
Louvain-la-Neuve
“situation agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel situé à l'entrée de la ville, à 500 mètres du centre.
Chambre très propre avec balcon (belle vue sur la baie de Tavira), agréable piscine et accueil charmant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous y avons séjourné 1 nuit pour le prix mais sachez qu'en été, si vous avez une chambre donnant sur la piscine, vous aurez le bruit incessant de la soufflerie générale de l'hôtel juste en dessous et de la musique jusqu'à 1h00 du matin venant des bars situés en contrebas.
Hormis cela c'est un hôtel moderne sans surprise et confortable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner jugé trop cher et nous sommes allé sur la place du centre accessible en 10mn à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tavira

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

nous avons passé une semaine à tavira, très jolie ville mais pour des jeunes qui aiment faire la fete le soir je ne recommanderai pas cette destination. Les gens sont sympatiques,les serveurs et les personnes assurant la réception ne parlent pas français ou très peu, cela est regrettable, d'autant plus lorsqu'on les entend dénigrer les clients qui "sont français et ne parlent pas bien anglais" . Les repas sont bons mais un peu répétitifs servis sous forme de buffet. Dès que l'assiette est finie , le serveur se rue sur vous pour la retirer et l'on a la sensation d'être un peu épié (serveurs trop présents) . Manque d'intimité. Les chambres sont nettoyées tous les jours mais cet hotel ne semble pas digne de ses 4 étoiles (une serviette de bain déchirée a été mise dans notre salle de bain, moquette du couloir pleine de taches, taches sur les nappes du restaurant). dans l'ensemble bon séjour car c'est les vacances et on fait abstraction de ces petits détails mais bon on paye assez cher pour s'attendre à mieux.

• a aimé — la ville
  • n'a pas aimé — le fait que le personnel ne parle pas français
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Chers amis voyageurs,

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel et c’était fantastique. Je ne comprends vraiment pas les autres commentaires. Nous sommes des gens très difficiles en matière de voyages. D’accord, ce n’est pas un endroit touristique comme Alb’ra, mais c’est une ville au riche passé. La cuisine de certains restaurants est à tomber par terre. Apprenez quelques mots de portugais et essayez de bavarder avec les gens du coin, et ils prendront bien soin de vous.

On peut facilement accéder à la ville de l’hôtel, vous verrez que c’est une jolie ville, idéale pour ceux de 30 ans et plus qui veulent passer quelques jours de vacances culturelles pour oublier les tracas de la vie quotidienne. Ce n’est pas une ville pour aller en boîte ou faire la fête tard le soir.

L’hôtel a été récemment refait à neuf, les chambres sont toujours impeccables et la cuisine est délicieuse. On a droit à un bon petit déjeuner le matin, bien consistant et de très bonne qualité. Oui, c’est vrai que le service en chambre et les boissons reviennent cher, mais faites comme nous, allez au bar sur la terrasse du dernier étage prendre un dernier verre avant d’aller au lit. Incidemment, si vous donner un bon pourboire au serveur du bar – clin d’œil, coup de coude etc, il sera aux petits soins pour vous si vous voyez ce que je veux dire.

La piscine était toujours très propre et le sauna, bain de vapeur et jacuzzi étaient vraiment cool. Allez-y, vous allez adorer.

On trouve des prix intéressants sur le net, aussi ne payez pas au prix fort (ma femme et moi l’avons eu pour une bouchée de pain - environ 250 € chacun pour la semaine…!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

On a passé une merveilleuse semaine à cet hôtel ! J’avais lu de nombreux commentaires sur les cautions pour la télécommande, le sèche-cheveux etc, mais je ne vois vraiment pas pourquoi les gens se laissent gâcher le séjour le séjour par de telles broutilles. De toute façon, qui va en vacances pour regarder la télé ?

L’emplacement est génial, calme, bien qu’à 5 minutes à pied du centre-ville de Tavira en marcahnt tranquillement. C’est un hôtel propre et bien entretenu. La piscine est de très belle taille et c’est un vrai plaisir de s’allonger au bord sur un transat. J’ai été un peu irrité d’avoir à payer un supplément pour avoir une serviette de bains, mais on peut toujours emporter la sienne.

Petit déjeuner correct avec pas mal de choix. La plupart du temps, il y avait la queue devant le grille-pain, c’était amusant, il était beaucoup trop lent et il faudrait vraiment en mettre un deuxième, mais bon, ce n’étaient que des petits détails.

Tavira est une belle ville, avec beaucoup d'excellents restaurants qui se trouvent pratiquement tous sur la même rive du fleuve que l’hôtel. Je vous recommande en particulier l’Aquasul et le Tosca Abstracto.

Je retournerais bien à Tavira et si l’occasion se présente, j’aurai beaucoup de plaisir à séjourner à nouveau à l’hôtel Porta Nova.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Halifax, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C’est un hôtel très cher. Un thé et un café en chambre coûtent 6,50 €, et en plus servis dans les gobelets en polystyrène du bar de la piscine !

Le service était nul. Au bar, les serveurs nous faisaient systématiquement attendre 20 mn, et pourtant ils étaient polis et nous ont dit à deux ou trois reprises "excusez-moi".

Ceci étant dit, c’est un hôtel très propre et le ménage est fait tous les jours dans la chambre. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. La vue du bar sur la terrasse du toit est grandiose. Mais cela ne me dirait rien d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2006

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT

Rien à redire, c'était simplement PARFAIT !

L'accueil, génial... très sympathique..

La chambre était impeccable, super jolie, assez grande avec une magnifique salle de bain très spacieuse. La terrasse était géniale aussi... Grande et avec une vue simplement manifique, on a eu de la chance d'être au troisième étage côté vue sur la mer... Rien à redire..

Le bar de l'hôtel au 5ème est simplement somptueux... La vue est magnifique aussi bien de jour que de nuit.. (les toilettes sont aussi très belles :-).

Les piscines, sont magnifiques, tant l'extérieurs que l'intérieure... Enfin, tout était parfait dans cet hôtel.. Il y a un accès à internet et une salle de jeux..

Et je ne pouvais pas parler de l'hôtel sans parler du personnel qui est simplement... ADORABLE... Je n'ai jamais rencontré des gens aussi gentils et serviables qu'eux... Vraiment j'y ait passé une semaine inoubliable...

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !!!

• Séjour du avril 2006
Voir également ces hébergements à Tavira ou ses environs
Vila Galé Tavira
N° 5 sur 12 à Quarteira
Pousada de Tavira Historic Hotel
Pousada de Tavira Historic Hotel
N° 1 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Hotel Porta Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Nova

Adresse: Rua Antonio Pinheiro, Tavira 8800-323, Portugal (Anciennement BlueBay Porta Nova)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Porta Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porta Nova Hotel
Hotel Porta Nova Tavira
Tavira Hotel Porta Nova
Porta Nova Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.