“Manque de climatisation” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua D. Paio Peres Correia, Tavira 8800-407, Portugal   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Tavira
“Manque de climatisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel en partie ancient et en partie moderne. Beau décor. Globalement en très bon état avec un piscine très agréable. Durant ce séjour, la climatisation de notre chambre a fonctionné en permanence pour injecter de l'air chaud (en août !) et impossible d'arrêter le ventilateur ! Mes demandes à la réception n'ont eu qu'un effet : on s'en occupe. Vu le prix élevé de cet établissement, mieux vaut chercher ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La pousada est un ancien couvent situé dans un endroit très calme dans Tavira.
Notre suite était splendide, comme un petit appartement. La salle de bains était grande avec une salle de douche et un wc séparés.
Le jardin avec la piscine était très bien entretenu. Le restaurant installé dans la cour du cloître était de bonne qualité. Enfin il y avait un grand parking fermé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Ancien monastère, très bien arrangé en plein centre du village.
Il y a un parking privé, sécurisé et gratuit pour les clients car le stationnement n est pas autorisé dans la rue.
Du parking il y a l’accès à la piscine, très agréable avec de nombreuses chaises longues.
L’ancien cloître est très agréable. Le soir il y a quelques tables installées pour le restaurant qui reste assez cher alors que les restaurants du village sont très peu chers et très bons.
Le petit déj est aussi servi à l’extérieur, c’est très plaisant. En revanche la qualité des produits proposés le matin est médiocre. C’est dommage, les viennoiseries ne sont pas bonnes du tout par exemple.
Côté hébergement chambre sup plutôt agréable, lit au bon confort, petite tv écran plat avec Tv5 et France 24. Salle de bains avec toilette séparée.
Il y avait un peu de monde dans l’hôtel mais les nuits sont calme et ça me plaît beaucoup en revanche autour de la piscine c’est moins le cas en journée notamment avec les enfants.
Pour internet il y a 30 min gratuites mais possibilité de les prolonger avec un deuxième code si vous le demander à la réception. Ces systèmes sont aujourd’hui ridicules et contraignants, l’hôtelier semble faire une fleur au client avec ces codes qui donnent l’accès à la gratuité pour internet. Certains hôtels semble oublier le 21e siècle et les nouvelles technologies qui partie de notre vie quotidienne.

Conclusion : le village de Tavira est agréable et l’hôtel bien placé, les plages sur les iles non loin du village sont superbes. Je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le tapis de la chambre est immonde, plein de tâches. Les murs sont griffés à l'emplacement des tables de nuit. Traces de moisissure sur le carrelage au-dessus de la baignoire. Baignoire avec rideau douche en plastique. (pour le prix payé, nous pouvions avoir droit à la parroi en verre!). Penderie sans aucune porte.
Personnel sympathique. Nous avons eu beaucoup mieux à Albufeira pour la moitié du prix. Nous ne recommanderons jamais cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Venons de passer trois nuits. Charme incontestable du lieu, personnel agréable et efficace, petit déjeuner pris dans la cour intérieur de qualité. Joli piscine. Endroit idéalement situé dans tavira.
Çela reste un peu cher pour les prestations (pas non plus à la hauteur d un 5 étoiles), et manque tout de meme un peu d âme.
Ambiance plutôt familiale. À recommander mais pour une 1 nuit ou 2, le temps de découvrir les plages superbes et de flâner dans les rues de la ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restes deux jours dans cette superbe ville de Tavira, véritable oasis de charme en Algarve a l'écart du tourisme de masse.
Les chambres sont belles et agréables mais les parties communes sont datées et l'entretien pourrait être amélioré (A noter que des travaux étaient en cours quand nous y étions) La piscine et les extérieurs manquent un peu de charme. Aussi, l'accueil de l'hôtel n'est pas très bon et le personnel pas toujours aussi serviable que l'on voudrait au vu des prix pratiques.
Au, final une bonne adresse mais un peu chère...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel établissement dans les hauteurs de Tavira.

L'accueil est rapide par le receptioniste. Aucune information sur la ville. Ce que j'en ai retenu, c'est qu'ils sont en train de cherché l'employé du mois et qu'il m'a donné à deux reprises son prénom !

Le baggagiste nous accompagne à notre chambre. Impossible à ouvrir, problème de serrure. Au bout de 5mn la port s'ouvre enfin. Nosu demandons de changer de chambre (à cause du souci de serrure). Le baggagiste nous montre une autre chambre, plus petite. Nous conservons donc notre chambre initiale.

La décoration est raffinée et arrangée avec gout.

Le tapis de la chambre est sale, tout comme les couvertures (photos).

Le soir nous sortons diner, impossible d'ouvrir notre chambre. Au bout de 15mn enfin....Pas un mot du receptioniste, aucune excuse. C'est le (pauvre) baggagiste qui gère tout et fait fonction de receptioniste. Ou sont les autres employés de front desk ????

Serperbe salle de restaurant.

Piscine agréable. Mais il faut faire les A/R avec la reception pour avoir une serviette !

Re porte de chambre bloquée apres le Petit dejeuner....Toujours aucun excuse, et notre baggagiste qui fait de son mieux.

Au check out, on nous dit (ENFIN) "sorry" et que la serrure sera changée demain....

Beaucoup de potentiel mais quel gachis avec ce personnel peu formé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada de Tavira Historic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada de Tavira Historic Hotel

Adresse : Rua D. Paio Peres Correia, Tavira 8800-407, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tavira
N°3 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada de Tavira Historic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Tavira Historic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada De Tavira Historic
Pousada Convento Da Graca Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Tavira Historic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.