“prestations en deca du niveau requis” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua D. Paio Peres Correia, Tavira 8800-407, Portugal   |
N° 2 sur 16 hôtels à Tavira
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, France
“prestations en deca du niveau requis”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

belle pousada , pour matar a saudade du brazil , mais cher pour la qualite de services et de prestations : exemples : chambre non chauffée avant , il faisait 16 et longue a chauffer, on etait en couple et ondecouvre des lits separes ( pas de d'anticipation a la reception ) , la television datait et programmes interbnationnaux restreint , service a table a la limite du correct ( serveur debraille, sert en premier le male , fait tomber les couverts ...), diner moyen ,( raie legerement trop cuite ) , eau a 2 euros a la bouteille dans la chambre . Consequence plus jamais dans cette chaine .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Paulo S, General Manager de Pousada de Tavira Historic Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Madame,
Bonjour
Nous vous remercions d’avoir choisit les Pousadas de Portugal, aussi bien que votre disponibilité pour nous envoyer votre simpatique opinion sur votre séjour à la Pousada Convento da Graça, Tavira qui a mérité toute notre attention.
Nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, mais an raison de son sympathique opinion, nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre les diverses questions.
Ce sont des mots comme les Votre qui nous encouragent à améliorer notre travail quotidien.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans l’une de notre Pousadas de Portugal.
Salutations sincères
Paulo Ramos Silva
Director Zona | Complex Manager
Pousadas Região Algarve

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Endroit typique à l'atmosphère particulière. Style vraiment différent des complexes modernes et surpeuplés. Cet ancien couvent est particulièrement bien situé dans le centre ancien de Tavira, l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel est exceptionnel.
Restaurant de qualité : cataplana à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aucamville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Bel hôtel, les chambres sont un peu petites mais ont du charme comme toute la bâtisse d'ailleurs.
Service, propreté, petit déjeuner, RIEN A REDIRE !!! Tout est correct.
Comme dans beaucoup de Posada le prix est un peu élevé.
Le plus est la situation de l'hôtel au calme mais proche du centre historique et commercial de la ville

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Bel endroit, à la déco sobre, épurée. Accueil sympathique. Piscine et jardin bienvenus en ce mois d'août. Nous n'avons pas testé le restaurant. Très bien situé dans cette agréable petite ville de Tavira : tout se fait à pied, c'est un charmant lieu de villégiature, à l abri de la foule des autres plages de l'Algarve.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette pousada idéalement située en plein cœur de Tavira, ce qui permet de visiter la ville a pied sans problème.

L'ensemble est joli de l'extérieur, mais nous avons été un peu déçus par l'intérieur (couloirs et chambre), froid et un peu vieillot.
Par contre, l'environnement de la piscine est très agréable et moderne.

Tout se joue sur des détails qui pourraient facilement être corrigés : décoration, manque de quelques accessoires dans les chambres, sèche cheveux désuet...

Le petit déjeuner était correct et l'accueil agréable.

Bon point, la pousada dispose d'un parking.

En bref, rien de vraiment négatif mais a 170€ la nuit, on attend la perfection (et d'autres pousada moins chères ou au même prix s'en sortent nettement mieux !)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cette Pousada est bien située au coeur historique de Tavira, le bâtiment est beau, l’accueil professionnel et sympathique. Les chambres sont petites, le plancher et le sommier un peu bruyants. Au restaurant, le service est rapide notamment avec la souriante Susana et son collègue senior. La cuisine portugaise est délicieuse. Côté piscine, l’eau est un peu froide mais l’environnement est agréable. Beau site, pour découvrir Tavira.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les Menuires, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons l'habitude de venir dans cette Caussada depuis cinq ans mais malheureusement beaucoup de choses ont changé .
Dans les chambres plus de peignoir dans les salles de bain plus de fleurs dans la salle de bain plus de tapis sous le lit manque d'oreiller dans la chambre au petit déjeuner plus de possibilité de faire griller du pain plus de jus d'orange naturelle que du concentré de moyenne qualité refuse du personnel de nous servir un jus d'orange pressé même avec payement à la sortie mais l'endroit reste exceptionnel dans une ville très très agréable au centre historique de celle-ci et avec des balades et des plages de toute première qualité

Séjour du août 2014

Vous connaissez Pousada de Tavira Historic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Tavira Historic Hotel

Adresse: Rua D. Paio Peres Correia, Tavira 8800-407, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Tavira
N°2 des hôtels de luxe à Tavira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada de Tavira Historic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Tavira Historic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Convento Da Graca Tavira
Hotel Pousada De Tavira Historic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Tavira Historic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.