“Idéale en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Monte da Eira Apartments

Monte da Eira Apartments a été ajouté à vos Favoris
Monte da Eira Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Quinta do Morgado | Estrada Nacional 125, Tavira 8800-209, Portugal   |
Classé n°9 sur 30 hébergements spéciaux à Tavira
Montesson, France
“Idéale en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Habitué à la région, je dois avouer que nous avons été agréablement surpris par cet endroit qui réunis tout ce dont a besoin une famille avec enfants petits et grands d'ailleurs. Les logements sont nombreux et variés allant du petit studio de 50 m2 à la maison de 120 m2, sur place les 4 piscines dont 2 pour les enfants sont d'un entretien irréprochable, les commodités à savoir mini marché et hyper marché sont accessible sans utiliser la voiture et le centre ville a seulement 20 mn de marche. Les plages sont tout autant accessibles, la plus proche à 3 kms. Si vous ne souhaitez pas être envahis de grands immeubles et pollué par le bruit c'est le lieu idéale la vieille ville de Tavira a su garder son coté naturel, sans oublier les gens qui sont accueillant et serviable. de nombreuses propositions sont disponible sur internet. nous y retournerons sans aucuns doutes.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir pour les petits budget les plus petits logements car ils sont déjà bien ag...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Résidence locative Monte Da Eira, Nova Velha
Tavira, Portugal
Séjour du 18 au 27/07/12
Résidence comprenant des bâtiments d'appartements anciens R+6 et des bâtiments plus récents R+2 type bungalows, beaucoup plus jolis. Une piscine grand bain (1,20 à 2,15 m) et un petit bain (0,85 m) assez large, transats plastiques et parasols autour, petit bar; seconde piscine en fond de résidence (1,60 m) avec petit bain également. Grand bar à l'entrée de la résidence + restaurant au fond de la résidence (très correct). Réception à l'entrée.
Location 2ème étage : 1 grande chambre avec placard, bureau coiffeuse, 1 Sdb avec baignoire et wc, 1 salon avec 2 canapés convertibles, 1 cuisine américaine avec vitro, micro odes, frigo congélateur, 1 terrasse. 95€/j
Les plus : parle un peu le français à l'accueil, Supermarché en face de la residence, très pratique, personnel sympa. Appartement simple mais très propre, vaisselle neuve (4 couverts).
Les moins : pas de wifi (un poste PC à l'accueil payant), coffre payant. Une petite mésaventure à l'arrivée où l'appt reservé était sans clim (erreur de mon agence, appt standard = sans clim, supérieur = clim); pas très enclin à me trouver une solution, même en payant sauf quand j'ai indiqué que je contactais mon agence pour changer d'hôtel. Obligé de prendre la voiture pour aller en ville.
 Plage accessible par bateau île de Tavira (1,5 à 1,90€/p), sinon aller à Praia do Barril, via Santa Luzia, pour accès à pied (petit train 1,20€ pour éviter la marche à travers les dunes),Tavira est située dans un secteur de lagune, d'où traversée à prévoir. Sinon, plage accessible directement Manta Rota en direction de Castro Marim.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Monte da Eira Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte da Eira Apartments

Adresse: Quinta do Morgado | Estrada Nacional 125, Tavira 8800-209, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 30 hébergements spéciaux à Tavira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte da Eira Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte da Eira Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Da Eira Apartments Hotel Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte da Eira Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.