“Bruyant. On entend les gens parler dans la rue et les voisins se brosser les dents !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Residencial Marés

Residencial Marés a été ajouté à vos Favoris
Residencial Marés
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua José Pires Padinha, 134/140, Tavira 8800-354, Portugal   |
N° 10 sur 15 hôtels à Tavira
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une nuit pas plus. Nous avions une chambre avec vue rivière. C'était très bruyant le soir et le matin à cause des voitures qui passent et des gens qui discutent au restaurant (ferme vers minuit). Le matin, on entend le voisin aller aux toilettes et se brosser les dents... Niveau confort : lit et oreillers confortables, lumière au néon un peu glauque, salle de bain petite mais fonctionnelle. Pour une nuit à 55 € c'est correct.

• Séjour du juin 2013

Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Charmant hôtel très bien situé et agréable . On le trouve très facilement et on peut se garer sur le quai en face (gratuit la nuit et le dimanche ,pas cher la journée ,sinon se garer le matin dans les rues à côté ) . Accueil sympa en français .Chambres avec Wifi. Tout Tavira est accessible aisément à pied de l'hôtel. Marché de l'autre côté . Voir aussi le matin le déchargement du poisson. En 2 nuits , on peut consacrer une journée à se rendre aux pointes de L'Algarve ( ne pas manquer aussi le château de Silves)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel de charme Portugais à l'ancienne bien situé.Un vieil escalier tout en bois qui serpente à travers l’hôtel qui dessert plusieurs chambres à différents niveaux. Des plantes vertes un peu partout, un charme désuet
Par contre très sonore.
très bon petit déjeuner pris dehors au soleil.
personnel gentil et courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons sejourner une nuit le 24/05/2010 en couple et nous avons ete tres satisfait de l acceuil chaleureux du personnel qui nous a parler en francais, chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la riviere tres belle vue nous tenons a remercier vivement le directeur de l hotel qui nous a accorde un rabais de 10°/° sur le prix de la chambre, rabais qui aurait du nous etre accorde par le restaurant le lundi soir
nous recommandons ce charmant hotel a tous les tourismes qui veulent visiter la jolie ville de tavira

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Marés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Marés

Adresse: Rua José Pires Padinha, 134/140, Tavira 8800-354, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira
Plage Spa
N°3 des hôtels en bord de mer à Tavira
N°3 des hôtels Spa à Tavira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Marés 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Marés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Mares Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Marés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.