“Vue sur la chute d´eau” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Berlin
“Vue sur la chute d´eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans un petit village pittoresque dans une vallée magnifique, á 5 minutes á pied de la gare. Il est comme un petit chalet de montagne. Notre chambre était certes un peu petite mais quand on a un balcon, on a une vue directe sur l´immense chute d´eau ( et en plus elle est une partie de la soirée éclairée). Le petit déjeuner est simple et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Oberhergheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel répond à tous les critères qui pourraient être demandé pour passer un bon séjour: qualité de la chambre (qui était récemment rénovée), petits déjeuner de qualité, superbe vue.
Petit point négatif pour l'accueil: si le personnel était sympathique et souriant, notre dernier jour sur place n'a pas été aussi chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions une chambre toute équipée (éviter les chambres trop rustiques moins chères qui sont aussi proposées). Les escaliers et couloirs font un peu vieillot mais comme ça vous avez l'impression d'être chez Heidi. Chambre très confortable en lambris avec balcon. Après une bonne journée de randonnée, vous pouvez vous servir du thé ou du café à volonté et vous relaxer dans les canapés du Lobby. Le petit-déjeuner est royal, avec vue sur la chute d'eau. L'équipe est constituée d'américaines qui vous font des grands sourires et vous demandent toutes les cinq minutes si vous avez besoin de quelque chose et qui vous indiquent toutes les choses à faire dans le village (révisez votre anglais!). Parking gratuit mais pas beaucoup de place. Nous avons passé un week-end super (vu la beauté du coin c'était pas difficile!).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel avec une vue imprenable sur la chute. Le staff est extrêmement sympa et nous donne toute l'info nécessaire et même plus. On sent un esprit d'équipe très fort. Tout le monde est sympa et nous répond gentiment. J'avais froid le premier soir et on m'a offert une chauffrette.
L'hôtel est un peu vieillot. Notre chambre était vraiment petite mais avec deux grandes fenêtres.
Le déjeuner est correct sans plus, j'aurais aimé avoir du café espresso...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Hôtel trouvé grâce à un comparateur de prix déniché sur google. Je connaissais la destination et recherchais un joli hôtel au calme pour passer un week-end en amoureux.
Je n'ai pas été déçu du voyage! Sans parler de la destination exceptionnelle, l'hôtel se trouve à un des plus grands carrefours touristiques de la vallée. La vue est incroyable, l'environnement spectaculaire. L'équipe est très accueillante, attentionnée, souriante et vraiment très aimable. Les chambres sont simples, sans superflue, mais très bien entretenues. Literie parfaite, meubles et rangements importants. Les petits déjeûnés sont agréables, avec une belle vue sur la chute du Staubbach et les massifs de hautes montagnes. L'équipe parle Allemand et anglais couramment, par contre le français est limité.
La proximité de nombreux restaurants est plaisante, l'hôtel ne permettant pas de diner sur place. Egalement à noter la proximité de la gare (5 minutes à pied) qui permet de laisser la voiture sur place et de ne plus y toucher pendant toute la durée du séjour. Une expérience qui sera renouvelée. Cet hôtel était vraiment fantastique.

• a aimé — L'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Absence de Restaurant / bar
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Staubbach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Staubbach

Adresse: Mainstreet, Lauterbrunnen 3822, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Lauterbrunnen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Lauterbrunnen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Staubbach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Staubbach Lauterbrunnen, Suisse - Jungfrau
Staubbach Hotel Lauterbrunnen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Staubbach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.