“Génial !” 5 5 étoiles

Marseille, France
13 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une expérience sublime ! Un bateau authentique, en kauri, un équipage disponible, souriant et compétent. Prévoyant également (kways prêtés gracieusement) Croisière superbe, on croise à coup sûr des dauphins en musique et l'arrivée sur le pacifique est grandiose ! Possibilité de voir un albatros, des cormorans. Une vidéo offerte ensuite disponible sur youtube. Plein d'émotions !

Visité en février 2013

Martinborough, Nouvelle-Zélande
5 avis sur les attractions
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'ai offert cette croisière à ma femme pour la Saint Valentin, et il semble que j'ai eu le nez (comme on dit chez nous en Bourgogne).

Personnel agréable et voyage dépaysant. Petite collation au retour.

Prévoir chapeau, crème solaire, ou veste car on est en plein soleil tout du long. Ne pas oublier l'appareil photo.

Un quinzaine de personne seulement sur le bateau ce qui vous laisse plus de liberté de mouvement.

Cerise sur le gâteau, une vidéo vous sera envoyé une semaine après gratuitement.

AWESOME !!!

Visité en février 2013
Rolle
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Ce beau voilier est une façon magique de sillonner la baie, surtout au moment où on hisse les voiles et que le moteur se tait. Cela permet une approche en harmonie avec les dauphins qui viennent danser avec le bateau. Le capitaine ne ménage pas ses efforts pour rendre l'expédition la plus intéressante possible. A faire de préférence par beau temps et bien habillé…

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Fox II Sailing and Wildlife Cruise ont aussi consulté

Akaroa, Canterbury Region
Akaroa, Canterbury Region

Vous connaissez Fox II Sailing and Wildlife Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox II Sailing and Wildlife Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.