“Confortable et joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur The Portage Resort Hotel

The Portage Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Portage Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2923 Kenepuru Road | Picton, Picton, Nouvelle-Zélande (Anciennement Peppers Portage)   |
N° 13 sur 17 hôtels à Picton
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Confortable et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après 8 heures de marche sur le Queen Charlotte Track, nous sommes arrivées au Peppers Portage. La chambre était très claire et propre et les lits très confortables, ce qui est appréciable pour récupérer et repartir en forme le lendemain! Le restaurant est accueillant et nous y avons bien mangé, le petit déjeuner est copieux. Le seul bémol: 15mn de marche sur la route en descente pour y accéder, après 8 heures de marche, c'est vraiment très difficile!
Cette halte est toutefois à conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PeppersPortage, General Manager de The Portage Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Kia Ora Lagoon 13,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel Pepper Portage et c’est avec grand plaisir que j'ai partage vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une fois de plus, je vous remercie de m’avoir fait connaître votre satisfaction.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement

Stefan Kracke
General Manager

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons dormi dans les dortoirs - propres et il y en a des différents - deux, quatre ou six lits par pièce. Les douches sont sur le palier - spacieux et propres. Le restaurant de l’hôtel est plutôt sympa mais attention au goût très prononcé du cuisinier pour le piquant - il y va franchement...
Sinon, l'endroit est plutôt joli et on peux faire des balades sympas dans le coin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Portage Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Portage Resort Hotel

Adresse: 2923 Kenepuru Road | Picton, Picton, Nouvelle-Zélande (Anciennement Peppers Portage)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Marlborough Region > Picton
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Picton
N°8 des hôtels de luxe à Picton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Portage Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Portage Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Portage Hotel Picton
Portage Hotel Picton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Portage Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.