“Notre coup de coeur ^^” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Colonial 1830

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Colonial 1830
Casa Colonial 1830 a été ajouté à vos Favoris
Gustavo Izquierdo 124 | E/ Simon Bolivar y Piro Guinart, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°72 sur 229 chambres d'hôtes à Trinidad
Genève, Suisse
“Notre coup de coeur ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes restées 2 nuits dans cette maison au style colonial et nous avons été accueillies comme dans notre famille, avec le sourire par Chichi et toute sa famille.
La maison est très bien située, à 3 minutes à pied de la Plaza Mayor et à 1 minute de la gare routière.
La chambre possède un grand lit et sdb privée il y en a une autre avec 2 lits jumeaux.
Nous pouvons profiter du patio installées sur nos rocking chair et se décontracter!
Malgré les mouvements de la famille, nous nous sentons à l'aise, comme à la maison et c'est vraiment agréable!
Le petit dej et le diner son très copieux et délicieux !
Chichi parle très bien l'Anglais c'est vraiment un plus pour ceux qui ne parlent pas très bien Espagnol.
Une très bonne adresse, vivement recommandée surtout pour la gentillesse et l'accueil des hotes.
Céline et Angélica

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chers amis:

Merci beaucoup pour vos commentaires, juste essayer de donner de notre mieux pour chaque client qui passe par notre maison comme se sentir chez eux.
Il a été un plaisir de votre visite et espérons rencontrer à nouveau cette année à venir en avance!
Cordialement, Yirina et Chichi.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Yrina et Chichi, très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables,patio agréable, petits déjeuners excellents, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cette casa colonial

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client!

Non content que vous ont été remis votre commentaire après la visite à notre maison. C'est un plaisir de vous aider à rendre votre séjour chaleureux et confortable. C'est pourquoi nous sommes attentifs aux besoins des clients comme vous. j'espère revenir!

Yirina et Chichi
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Prix un petit peu plus élevés qu'ailleurs mais un vrai bon choix, super cadre dans cette ancienne maison coloniale pleine de cachet (les chambres ont beaucoup de charme, le patio très agréable pour se reposer le soir...), accueil très chaleureux, nourriture excellente (un régal, n'hésitez pas à rester manger le soir à la maison), et pour finir un emplacement IDEAL, face à la station des bus et en plein centre.
NB: victimes de leur succès, Yirina & Chichi nous ont expliqué que des imposteurs attendaient souvent leurs hôtes à la descente des bus qui déversent des flots de touristes, méfiance donc ! En général ils règlent le souci par un signe de reconnaissance décidé au préalable ;)
N'hésitez vraiment pas...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients:

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Il nous aide à nous efforçons chaque jour de plus en donnons notre meilleur pour chaque personne à venir découvrir notre ville va prendre la chaleur de la famille cubaine.
Nous espérons revenir bientôt,

Cordialement, Yirina et Chichi.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

C'est notre adresse à Trinidad, après avoir fait d'autres "casa" c'est celle-ci que nous préférons : belle maison coloniale idéallement située, très bon acceuil, les repas préparés par Yirina et son fils sont excellents, 2 chambres propres et confortables avec SDB privée, Nous nous sentons comme à la maison, très familiale, notre fils (8 ans) est pris en mains par la famille chaque fois que nous souhaitons sortir le soir, et ça c'est aussi un plus !, c'est aussi pour lui l'occasion d'apprendre l'Espagnol ! nous recommandons l'adresse à tous nos amis qui partent à Trinidad.

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Cher client!

C'est un vrai plaisir d'entendre vos commentaires. Ils nous encouragent à poursuivre l'amélioration de notre travail, et offrant toute la chaleur de notre famille cubaine. Nous espérons que son retour à Trinidad de bientôt. Notre maison à nouveau le recevoir beaucoup d'amour!

Yirina et Chichi

Vous connaissez Casa Colonial 1830 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial 1830

Adresse: Gustavo Izquierdo 124 | E/ Simon Bolivar y Piro Guinart, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Classé n°72 sur 229 chambres d'hôtes à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 20 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colonial 1830, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.