“Superbes souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Colonial 1830

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Colonial 1830
Casa Colonial 1830 a été ajouté à vos Favoris
Gustavo Izquierdo 124 | E/ Simon Bolivar y Piro Guinart, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°74 sur 234 chambres d'hôtes à Trinidad
montpellier
“Superbes souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre séjour chez Yirina et Chichi est inoubliable. Au delà du fait que Trinidad, est un véritable coup de coeur pour moi, l'accueil est excellent et le sourir toujours présent. Etant à mi-parcours de notre road trip, nous avons même pu faire laver et repasser notre linge.
La langouste est excellente, ultra copieuse et très bien préparée.
Quand est-ce qu'on y retourne ?

La casa de Yirina et chichi est très bien située. Elle permet de faire tout Trinidad a pied, de rejoindre également la gare à pied en 10' afin de prendre le train pour la Vallée de los Ingenios. Et 15 minutes de voiture, permet de rejoindre Playa Ançon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chers clients!

Nous sommes ravis d'avoir senti comme à la maison, ambiance familiale est le plus important. Nous espérons pouvoir répéter leur visite. Salutations de Trinidad de Cuba

français à venise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Située dans le centre historique, cette belle casa coloniale est au coeur de la magnifique ville de Trinidad, qui reste le plus beau souvenir de notre voyage à Cuba. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Yirina et son fils Chichi, qui se sont dévoués pour nous aider à organiser nos visites. Chichi nous a très gentiment accompagnés pour aller voir une cascade à Topes Collantes. Il a même réussi à nous faire voir un tocororo, oiseau national de Cuba... Nous y avons pris nos repas, dégusté de la langouste et de bons fruits frais ! Que dire aussi du délicieux café qu'ils nous ont offert !... Yirina et Chichi sont adorables. Un grand merci à eux ! Nous recommandons vivement cette casa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers clients:

Merci beaucoup pour votre commentaire belle, et ce que nous voulons le plus, c'est de fournir le meilleur, pour rendre votre séjour dans notre Maison Coloniale, est le plus agréable.
Nous espérons que nous retrouverons bientôt pour voir!
Un accueil chaleureux,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes restés 4 nuits en décembre 2011 à la casa Yirina and Chichi.
Cette maison coloniale est très bien située à deux pas de la station de bus et à 3 minutes de la plaza mayor.
L'accueil est extra. Les petits déjeuners dans le standard cubain.
On peut vous organiser des sorties dans le coin et vous renseigner sur ce que l'on peut faire dans la région.
La maison est tréès agréables avec de nombreux coins pour bouquiner et se reposer.
bien sur le hall d'entrée est superbe, les chambres restent confortables, et l'on peut dire que globalement cette maison est authentique car par trop rénovée.
Vraiment, aucun regret par rapport à notre séjour.
PS : les clims sont bruyantes en été.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons que tous les clients ont la possibilité de vsitarnos sentent chez eux.
Salutations de la Trinité!

sart-eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit avec un couple d'amis. Très bon accueil.La maison est de type colonial. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents.Il ne faut surtout pas hésiter à manger sur place. Les chambres sont propres. La maison est très bien située. Extraordinaire expérience que je recommande vivement. Les propriétaires sont de bons conseils concernant les endroits à visiter dans les environs.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes restées 2 nuits dans cette maison au style colonial et nous avons été accueillies comme dans notre famille, avec le sourire par Chichi et toute sa famille.
La maison est très bien située, à 3 minutes à pied de la Plaza Mayor et à 1 minute de la gare routière.
La chambre possède un grand lit et sdb privée il y en a une autre avec 2 lits jumeaux.
Nous pouvons profiter du patio installées sur nos rocking chair et se décontracter!
Malgré les mouvements de la famille, nous nous sentons à l'aise, comme à la maison et c'est vraiment agréable!
Le petit dej et le diner son très copieux et délicieux !
Chichi parle très bien l'Anglais c'est vraiment un plus pour ceux qui ne parlent pas très bien Espagnol.
Une très bonne adresse, vivement recommandée surtout pour la gentillesse et l'accueil des hotes.
Céline et Angélica

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chers amis:

Merci beaucoup pour vos commentaires, juste essayer de donner de notre mieux pour chaque client qui passe par notre maison comme se sentir chez eux.
Il a été un plaisir de votre visite et espérons rencontrer à nouveau cette année à venir en avance!
Cordialement, Yirina et Chichi.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Yrina et Chichi, très bon accueil, les chambres sont grandes et confortables,patio agréable, petits déjeuners excellents, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cette casa colonial

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client!

Non content que vous ont été remis votre commentaire après la visite à notre maison. C'est un plaisir de vous aider à rendre votre séjour chaleureux et confortable. C'est pourquoi nous sommes attentifs aux besoins des clients comme vous. j'espère revenir!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Prix un petit peu plus élevés qu'ailleurs mais un vrai bon choix, super cadre dans cette ancienne maison coloniale pleine de cachet (les chambres ont beaucoup de charme, le patio très agréable pour se reposer le soir...), accueil très chaleureux, nourriture excellente (un régal, n'hésitez pas à rester manger le soir à la maison), et pour finir un emplacement IDEAL, face à la station des bus et en plein centre.
NB: victimes de leur succès, Yirina & Chichi nous ont expliqué que des imposteurs attendaient souvent leurs hôtes à la descente des bus qui déversent des flots de touristes, méfiance donc ! En général ils règlent le souci par un signe de reconnaissance décidé au préalable ;)
N'hésitez vraiment pas...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yosvaldo S, Propietario de Casa Colonial 1830, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients:

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Il nous aide à nous efforçons chaque jour de plus en donnons notre meilleur pour chaque personne à venir découvrir notre ville va prendre la chaleur de la famille cubaine.
Nous espérons revenir bientôt,

Cordialement, Yirina et Chichi.

Vous connaissez Casa Colonial 1830 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial 1830

Adresse: Gustavo Izquierdo 124 | E/ Simon Bolivar y Piro Guinart, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Classé n°74 sur 234 chambres d'hôtes à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 21 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colonial 1830, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.