“pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Horizontes Finca Ma Dolores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Horizontes Finca Ma Dolores
Horizontes Finca Ma Dolores a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Cienfuegos, Km. 1 ½, Trinidad, Cuba   |
N° 7 sur 9 hôtels à Trinidad
Vigneux-sur-Seine, France
“pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Serait un endroit charmant s'il était bien entretenu. Mais lorsque l'on voit l'état de la piscine, même les canards ne s'y baignaient pas...... Les bungalows en dur petits et vieillots, douche cassée, pas d 'eau a notre arrivée, il a fallut attendre le lendemain soir pour en avoir au robinet.... c'est un deux étoiles j'en convient même tout de même. L'amabilité du personnel au restaurant reste a revoir. Je ne le conseil pas du tout car ce n'est pas un hotel ce serait plutot digne d'un camping a la propreté douteuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

La Grande Motte, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

tres grands bungalows (une 3Oaine) avec sdb (eau chaude : peu de pression), tv, table basse, fauteuil, bureau et terasse avec mobilier de jardin.
Le personnel est au petits oignons! je vous conseille d y faire laver votre linge si besoin (pas cher et tres tres bien lavé)
c'est dans un grand parc à coté du parc naturel el cubanos. Vous viverez au milieu des poules et des coqs et des chats !!! notre fille de 5 ans s'est régalé : bien plus typique que les hotels de varadero ! possibilité de balades en cheval et il y a aussi de grandes balancoires.
A 1KM5 de Trinidad mieux vaut une voiture oui (taxi 10 CUC) d'autant que vous pourrez aussi visiter Topes de Collantes, cienfuegos. N'hésitez pas à prendre des autostopper surtout entre l'hotel et le centre ville _ le personnel attend longtemps parfois pour rentrer chez lui apres le service :-)) (NB /partout dans cuba vs pouvez prendre des autostopper)
Ptit dej leger certe mais pour le repas du soir ca vaut le coup d'y rester quand il y a un spectacle.
La piscine est pas mal : la peinture s'effrite mais c'est cuba.
le staff est vraiment tres sympa : exemple perso : on a cassé la voiture de loc (portière) grande détresse : sans rien demandé une 10 zaine de types sont venus et ils ont réparé notre voiture!!! on leur a laissé un pourboire mais vraiment les cubains sont gentils ils ont le sens de l'entraide et du partage!
Tout Trinidad connait cet hotel : tres bon rapport qualité/prix.
Point négatifs : pas de service de babysitting et le coffre fort mertiterai d etre changé (toutes les clefs marchent mal)
Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hotel se compose de petits bungalows propres et bien equipes, le cadre est vraiment sympathique et nous avons apprecié l'environnement, il se trouve tout pres du centre de Trinidad mais une voiture est quand meme necessaire. Le petit dej est vraiment tres leger... et devrait etre ameliore (surtout en quantite) nous avons teste le restaurant le soir et je ne vous le conseille pas, mieux vaut aller dans un paladar a Trinidad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Horizontes Finca Ma Dolores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horizontes Finca Ma Dolores

Adresse: Carretera de Cienfuegos, Km. 1 ½, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 7 sur 9 hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Horizontes Finca Ma Dolores 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizontes Finca Ma Dolores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.